JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens) RSS

Partager Outils Rechercher
Minaelle
Reine

Un hommage très touchant ... un hommage en la mémoire de Marc mais aussi une preuve que Daoc n'est pas qu'un simple jeu mais une communauté et que derrière chaque personnage il y a un joueur ... ca ne se limite pas seulement a ce que l'on voit a l'écran mais bien au delà et que des liens se forment...

Adieu Christophe tu manqueras à beaucoup d'entre nous

<laisse s'échappée une chaleureuse pensée pour la famille et les proches>

@Luc : je trouve ca très touchant que tu veuilles t'intégrer dans cette communauté (et je pense que ce soir tu viens de faire un grand pas) et que tu veuilles rendre hommage a ton ami de cette facon ... j'espère que tu t'y sentiras aussi bien que Marc l'était...
Lien direct vers le message - Vieux
Bowen De Bénoïc [HW]
Roi

Une superbe mobilisation pour un super hommage
Merci a tous pour cet événement inoubliable

Bowen de Bénoïc
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Tres emouvant en effet ..

MArc adieu tu nous manqueras...
mantOs
Alpha & Oméga

j ai pris plein de screen mais la g pas le tps de les mettre g cour ++

G pleurée comme un gosse ds mon lit ;(
Alpha & Oméga

je tien a mettre une ptite contribution de screen prise dans cette soirée je prefere laissez les screen parlez d eux meme je suis en general pas doué pour décrire des choses ou raconter de belle histoire :

ps: cette soirée marque une date a orcanie
~Mat~
Alpha & Oméga

Voici un screen que j'ai pris en haut de la tour, en mémoire de cet événement que, même si je ne connaissais pas Marc, je n'oublierai certainement jamais.

[IMG]http://******************/thorgoth/ceremonie.jpg[/IMG]
Walstaff Ombre [GDS]
Roi

Grace a l'aide Tamy la gm Orcanie j'ai pu m'adresse au 3 royaumes afin de leur dire quelque mots sur Marc. J'avais prépare quelque chose mais au dernier moment j'ai préfère laisser parler mon coeur.
Comme tous le monde n'étais pas sur le cc région du a la haie d'honneur je me permet de le remettre ici

' Je voudrais vous remercier d'être venus si nombreux ce soir.
Pour célébrer non pas la disparation d'un personnage mais d'un homme.
Marc s'appelait Christophe, il avait 27 ans et il étais père d'un petit garçon prénommé Marc
C'étais mon plus vieil amis sur Daoc, nous avions commencé ensemble sur Mid/Ys
Mac avait pour habitude de ne jamais laisser quelqu'un triste ou dans la peine il avait toujours le mot pour nous aider quand cela allais mal, il avait un vrai sens de l'amitié
Pour lui la personne étais plus importante que le personnage
C'est cette personne que je pleure aujourd'hui
Vous voir la me prouve qu'il avais raison. Ce n'est pas des Hib, Mid ou Alb qui sont la mais des personnes qui ont perdus l'un des leur.
Un des nôtres est parti et je ne pensais pas a mon age perdre un ami
Merci a tous de prouver que Marc avait raison que ce jeu n'est qu'un jeu et que la personne est plus importante que le personnage
Merci a tous et adieu Christophe mon ami '

Voila je voulais remercier aussi tous ceux chef de guilde ou autre qui ont rejoint l'espace d'un soir les GDS afin de porter les couleurs de Marc

PS Du fait de mon appartenance aux 3 royaumes j'ai fait un /who Hadrien 317 connecte non ano

Laurent Aka Walstaff
youkiko
Reine

Merci d'être venus pour rendre ce dernier hommage à quelqu'un de valeur.

Que ce soit parce que vous le connaissiez (IRL ou virtuellement) ou parce que vous en aviez entendu parler.

Ce fut un événement DAoc peu commun de voir tant de monde, de royaumes et de races mêlées les unes aux autres pour dire un dernier au-revoir à un seul joueur.

J'aurais voulu qu'il le voit... J'espère qu'il le verra..

Daoc est certes un jeu.. mais dès que vous êtes plus d'un à y jouer et qu'on vous donne la possibilité de parler, c'est le coté humain qui ressort. Le bon comme le mauvais.. parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais au milieu de tous ces joueurs, vous pouvez rencontrer des personnes que vous apprécierez et qui vous donnerons envie de continuer à jouer, par leur simple présence. Marc appartenait à ce type de joueur, il voulait construire quelque chose. Il y a réussi après bien des tribulations.. et il a laissé son empreinte sur la communauté des joueurs.

Au revoir Marc, a bientôt je l'espère...

Par la pensée et la mémoire
Sur mes épaules, sombres corbeaux
Ma prière monte vers toi
yin [Thana]
Empereur

J'ai été extrêmement ému hier soir.. Je voulais féliciter toutes les personnes d'Orcanie pour leur Fair Play dans ce moment douloureux.
Je reste persuadé que cet événement est extraordinaire et particulier à ce serveur.. et que Marc a su apprécier ce moment de la ou il joue désormais..

J'ai décidé de m'installer plus fidélement sur ce serveur et de freiner mes persos principaux sur Broceliande (Le serveur définitivement pas R.P, dédié au RVR en boucle a Emain)

Yin "Guerrier du Silence" Alb, Orc...
(va falloir que je refasse ma signature )
Alpha & Oméga

Emouvant en effet ! kiss Orcanie !!

Au revoir Marc.
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Ah ! c toi le yin !!! copieur !!
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Unhappy
je n etait malheuresement pas la bien que je l aurais souhaité

pour ceux qui ont raté cette ceremonie memoriale...
vous retrouver peus etres des bribes d emotions dans cette video dédiée a un autre joueur mais que je me permet de dedier aussi a marc

http://vnfiles.ign.com/camelot/videos/Salute.wmv(petite connec)

http://vnfiles.ign.com/camelot/videos/SaluteHD.wmv (grosse connec)

voila ...adieu marc ou plutot a plus tard la bas
kidnapskeen
Alpha & Oméga

une vidéo de la soirée dédiée à marc est en cours de montage
Tenaka
Alpha & Oméga

Merci Walstaff d'avoir remit le discours etant donner que je n'avais pus etre present a cause d'un retard de train
Je pense que meme si nous ne connaissions pas tous bien Marc c'est quand meme une personalité importante de notre communautée et sa perte c'est comme perdre un bout du monde dans lequel on "vit".
Keepcool
Alpha & Oméga

Je félicite chacun d'entre vous pour avoir ramener toute l'humanité qui sépare la vie réelle du jeu vidéo...
Je pense tout particulièrement aux emissions alarmistes sur la violence des jeux-vidéos... Voici une belle démonstration que le jeu vidéo n'est pas destructeur mais fédérateur, et qu'il peut amener à la solidarité entre individu plutot qu'à la solitude.

Je ne connaissais pas MARC mais ne peut-on pas que souhaiter un bon voyage à toutes les personnes qui nous quitte si tot...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Bravo Orcanie (screens)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite