JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sommaire CD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TMQT

Ma foi, je me fend d'un petit up pour préciser : l'auteur est Ackboo, qui nous a pondu « dA tRoU dU cULz' hiDEouT » (je met le lien, même si tout le monde connaît)

(Si quelqu'un me demande ce que je fais là, un Lundi-midi de Mai à jouer les Docteur Jones sur Le Bar et à raconter des trucs dont tout le monde se cogne, je le poutre)
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Dis, tamamanquitaime, qu'est-ce que tu fais là un Lundi-midi de Mai à jouer les Docteur Jones sur Le Bar et à raconter des trucs dont tout le monde se cogne ?

*attend la poutre*

Et les papis, on se calme sinon vous n'aurez pas le droit de regarder la route cet après-midi.

Niark niark niark tourner leurs fauteuils ça c'est vil

Mais je joue trop les sadiques à Nainwak, moi, ça déteint...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Je viens d'approcher la crise cardiaque ...

Je vais refaire vivre le mouvement BEUARP moi !!
TMQT

Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu... ça vient vraiment de Joy ça? Ca fait longtemps que je ne le lis pas mais ils ont beaucoup perdu au niveau de l'hortographe... ils auraient déjà pu faire un effort sur les accents!
Ah, mais c'est un monde! Je t'ai déjà dit que ça s'écrivait orthographe. Il va falloir faire un effort toi aussi!!!

Sinon, Joystick, je lisais à ses débuts, et le ton très décalé qu'ils utilisaient me faisait bien rire. Je vois qu'ils n'ont pas changé.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah, mais c'est un monde! Je t'ai déjà dit que ça s'écrivait orthographe. Il va falloir faire un effort toi aussi!!!

Sinon, Joystick, je lisais à ses débuts, et le ton très décalé qu'ils utilisaient me faisait bien rire. Je vois qu'ils n'ont pas changé.
Mais je le sais!!!!

Depuis que je suis tout petit je n'ai absolument aucun moyen de contrecarrer ce mot atroce! J'ai des pulsions intérieures qui me poussent à toujours mettre le "h" au début du mot c'est affreux!
C'est pas comme si j'étais complètement nul en orthographe Yes! J'ai réussi au moins une fois! quand même...
Lokhe
Roi

erf...
dommage, j'ai plus de 25 ans...

c'est vraiment trop clown...
;p
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Sommaire CD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite