Problème fin du chapitre 4 pour tuer Morag

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème à la fin du chapitre 4.
Je n'arrive pas à tuer Morag (est-ce que c'est normal?).
Je suis demi-elfe ranger 17 avec une grande épée +3.
Mon arme n'a absolument aucun effet sur Morag et mon henchman n'ont plus pourtant c'est une prêtresse (Linu).

Est-ce que quelqu'un peu m'aider, merci par avance.
te jette pas sur les herses, ça risque de te faire mal!!!(environ 300 points de dégats pour moi...)
Donc d'abord tu tues les invoc ensuite tu te débrouilles pour passer la herse sans la toucher bien sur (donc il faut l'arrêter, débrouille toi, hin hin hin ), et puis tu massacres allégrement les prêtres et enfin (après les dernières invocations minables), tu peux la tuer, enfin!!!
Ça demande quand même pas un QI 150 pour découvrir... On tue ce qui nous tape, on brise la statue, la barrière qui nous tue en un coup disparaît on tue le lézard qui la met immune contre ce qu'on veut utiliser et on tue Morag ensuite...

Vous avez quand-même pas pensé que la statue c'était un héritage du grand-père de Morag et elle l'a mis là pour la décoration, j'espère...
Mais je suis calme, j'ai pas mis de point d'exclamation et puis j'ai même fait de l'humour:

Citation :
Provient du message de Lelf
Vous avez quand-même pas pensé que la statue c'était un héritage du grand-père de Morag et elle l'a mis là pour la décoration, j'espère...

D'accord, c'était ironique, mais l'humour est presque toujours ironique.
Smile
Y sont drôles!!!!
C'est bien gentil de dire qu'il faut tuer la statuette pour ne plus avoir les piques. C'est bien gentil de dire aussi qu'il faut tuer un des lézards au choix qui protége Morag. Mais le vrai problème c'est qu'il faut une arme pour la tuer et pas n'importe laquelle.

Exemple : Moi je suis mago Evoc lvl15 spécialiste feux. Alors je tue le lézard qui protège morag contre le feux. Je me duit chouette trop facile je vais te me la farcire grave avec mes 3 boulles en quintescence mais 5 boulles en extention d'effet et 5 autres boulles normale ca va être trop de la balle. ET BEN NON insemsible aux sorts qu'elle est. Et j'ai mis un peut de temps avant de découvrir qu'il me fallait une arme avec la propriété dégat de feux pour la tuer. Heureusement qu'une des main de morag avait une hache de feux sinon j'aurai du reprendre une sauvegarde pour pécho la bonne arme.

Sinon une fois ce petit détaille trouvé c'est vraiment trop facile de tuer Morag même pour un pove chtit mago lvl15 (chui deg g même pas pu utilser pluit de météore).

Aller ciao
Kashan
Citation :
Provient du message de Zunder
Hin hin moi j'ai tué Morag a main nue

Le combat m'a franchment déçu, les 2 dragons juste avant m'ont posé bcp plus de problèmes...
A mains nues ???? Tu joues un moine, avoue!!
Et tu as trouvé les dragons plus compliqués???? re
Bon, bien sur, moi j'ai fait mise à mal (un coup et hop, on en parle plus) et pour le deuxième, avec mon invoc, un élémentaire noble, et un acharnement à coups de tous les sorts que j'avais, ou presque... D'ailleurs j'étais bien emmerdé quand je me suis rendu compte juste devant la porte de la salle finale que je ne pouvais pas me reposer. Et comme je suis un peu borné, j'ai pas fait demi-tour et j'y suis allé avec les sorts qu'il me restait (quelques uns quand même). En tout cas,les prêtres, c'est trop bien!!!!
Arf, j'en ai oublié un bout. Pour répondre Kashan, tu aurais du chercher si un prieur ne protège pas Morag contre les sorts, ça doit être pour ça qu'elle était encore immunisée...
Et tu as battu Morag en te battant avec la hache de feu que la main de Morag lache, toi, un magicien???? T'as fait comment ???
Comment la tuer... c'est facile et pas en même temps.

J'étais une sorcière niveau 17 et j'ai réussi a tuer tout ses invocs avec mes sorts. Mais après ça, j'avais pu de sorts.... J'ai donc réfléchit un moment, et j'ai trouver dans mon sac un genre de "club" qui fait des dégats d'acide. Je l'ai tuer avec ça assez facilement
__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Franchement, donné la soluce ou demandé la soluce à un problème, je trouve cela navrant.
Le but est de trouver par soi même, je ne vois pas pourquoi vous jouez les gars, achetez directe la soluce, comme cela vous n'aurez pas de questions à poser.
Je crois que vous ne ferez jamais de bons aventuriers.
Je comprends ce que tu veux dire Coursier, mais quand on passe des heures de jeu à s'emm... à trouver une solution à un problème donné, le plaisir du jeu passe et on a envie de passer à la suite (encore de dans le cas présent il n'y ai pas de suite après la fin... ce sont des choses qui arrivent...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés