[Actu] Week-end de tests pour un nouvel équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 juin 2020 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/5/125645-240.jpg
Au milieu des festivités pour le troisième anniversaire de Secret World Legends se déroulant du 25 juin au 16 juillet, Funcom invite les joueurs à se rendre sur les serveurs de test pour découvrir et éprouver de nouveaux équilibrages des armes et rôles.

Secret World se relançait en 2017 sous la forme de Legends, avec un gameplay modifié et une expérience plus simple d'accès. Et si les premiers mois comportaient des mises à jour régulières et importantes, celles ci devinrent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Surement le MMO sur lequel je me suis le plus régalé en faisant les quêtes. Jamais été convaincu par le "end game" et le farm de stuff par contre, je crois que c'est vraiment le MMO dans lequel j'en avais le plus rien à faire. Aucun regret, j'ai passé de super heures dessus mais c'est derrière moi.
Perso j'ai testé, bien aimé, mais tellement pas d'info sur d' éventuelles maj que ca m'a refroidit. Ca et le fait qu’apparemment le coté mmo serait laissé à l'abandon au profit d'une orientation action rpg .... il suffirait d'une annonce d'extension pve mmo... Son gros soucis à mon avis c'est son manque de visibilité parceque bon les graphismes sont certes vielliots mais le style l'ambiance, l'univers sont uniques dans le genre mmo
Citation :
Publié par GroKouik
Un jeu dont l'univers m'a toujours attiré, mais le gameplay me rebute... Et le coté statique des persos... Jeu de niche à ce jour non ?
Totalement un jeu de niche mais en toute franchise, ne pas le tester serait une hérésie. Rien que de faire le "leveling" c'est une tuerie.
Dommage j(aimais bien se jeux mais le passage à sa version legende sans les arènes PVP à eu raison de moi et pourtant c'est le jeux ou j'ai trouver la communauté la plus sympa autant en PVE qu'en PVP.

Enfin bonne continuation à ceux qui reste
Citation :
Publié par neconu
un rééquilibrage des professions ? Pourquoi faire ils ne sortent plus de contenu ???
Funcom ne souhaite plus faire des mmorpg pour l'instant : il y a que des jeux solo qui sont sortis.
Il existait pas mal de cabales à TSW qui jouaient autant pve que pvp. Quand Funcom a abandonné les arènes pvp : il y a eu beaucoup de départ.
SWL est juste sympa si on ne connaît pas l'histoire principale : le contenu pve HL semble bien facile et sans difficulté maintenant. Il vaut mieux jouer à AOC (comme jeux Funcom) : il y a plus à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés