JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tr@f 's spirit
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska Gaïa
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...

DarkJPA a fait un petit truc sympa pour le fléau et la vip à la fin de la première page, et puis ce n'est pas très difficile à faire si l'on veut calculer ça après, il l'a bien fait assez vite.

Personelement j aurai fait des test sur une durée plutot que sur un nombre de coup par exemple 30 sec de coup au lieu de 10 coup aurait permis de faire plus de comparaison mais bon 30 sec a faire sur un humain sans oceane histoire de pas avoir ses calculs faussé par l aura ou le coeur !
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tr@f 's spirit
a faire sur un humain sans oceane histoire de pas avoir ses calculs faussé par l aura ou le coeur !
On les a fait sur un séraph nu, puis boosté en CA, mais heureusement que ce n'était pas avec l'armure océanne...

De toute façon, pour les auras, offensive du tapeur ou défensive du tapé (l'aura de soin quoi), on a tout simplement pas prit ces coups en compte. A chaque fois qu'on voyait une aura, peu importe d'où elle venait, on a recommencé.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bof pour ce qui est des auras ce n'est pas vraiment un problème elles redonnent/enlèvent tout le temps le même nombre de pv...
Donc on compte le nombre de potions et auras diverses et on fait le calcul à la fin...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

la meilleure solution pour le test est selon moi la suivante: un prêtre enchev une sentinelle skraug en continu, on met sur le testeur instinct mineur et on chronomètre le temps pour tuer la sentinelle...grace à l'enchev le risque de rater est proche de 0 et on a un test de longue durée
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Bof pour ce qui est des auras ce n'est pas vraiment un problème elles redonnent/enlèvent tout le temps le même nombre de pv...
Donc on compte le nombre de potions et auras diverses et on fait le calcul à la fin...
Moué, bah le plus gênant c'est lorsque une aura offensive se déclenche et que le tapeur donne un trop gros coup, genre avec la Hache lormyrienne... Déjà que trois coups c'était bien le grand maximum, si on avait laissé les coups avec l'aura, le cobaye aurait templé, à coup sûr.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Ce sont les risques du métier hin hin hin
Un Nounours
Alpha & Oméga

Y a t'il une grande difference entre une fransisque et une ada en duel??
J'hesite des fois a prendre la fransisque car Si on peste l'adversaire, il suffit qu'un bon cp passe et il se retrouve au temple..
Quelqu'un pourrait dopnner son avis?
Muska
Alpha & Oméga

A mon avis l'ada est plus régulière, mais si celui qui est en face n'a pas beaucoup de pvs, la francisque peut vraiment être sympa. Si t'as peste par exemple, contre un perso pas trop tanké, ça peut se régler en 2 coups...
gladys virgia
Roi / Reine

on a fait un test y a pas longtemps

j'ai pas noter les resultats ... mais je vais un peu refaire sa

on m'a frapper dessus a l'etoile de l'aube

j'avais 2700pv boust
125 endu legerement boustée par des parties d'armures ...
environ 150 de CA selon le tir de la ceinture

une etoile de l'aube a 40 de dex et perce armure me frappe trois ou 4 coup (j'aurais pu encaisser 5 mais bon j'etait pas sure)
Et le resultat des test etait que il me fesait plus mal s'il ne boustait pas trop sa force ... Bizzarre ... (bon on a pas passer l'apres midi a faire des test je parle de deux series de 4 coups a force differente...)

quand je rejouerai je ferai une batterie de test avec les bourin que je trouve sur mon chemin
Muska
Alpha & Oméga

Tu devrais noter tous les résultats, sans oublier de te baser sur des chiffres stables (nombre de points de vie, CA, compétences...).
gladys virgia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Muska
Tu devrais noter tous les résultats, sans oublier de te baser sur des chiffres stables (nombre de points de vie, CA, compétences...).
voui je voulais juste faire remarquer que quand il avais plus de force il faisai moin mal ... mais bon on a pas fait asser de serie pour moyenner ...
Biloute
Alpha & Oméga

Ca c'est malin de remonter un post qui date de 6 mois et qui a été réalisé en 1.23 ....

Vu que maintenant il n'y a plus aucun serveur en 1.23 ca va etre vachement utile , enfin merci Gladys on reconnais bien ta "marque"
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gladys virgia
voui je voulais juste faire remarquer que quand il avais plus de force il faisai moin mal ... mais bon on a pas fait asser de serie pour moyenner ...
Ca m'étonne tout de même.

j'ai essayé le fléau des HE avec beaucoup de force boostée, et il tapait vraiment fort, bien plus qu'avec des stats "normales" (260 de force pure + boosts).
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary Bogard
Bizarre que la vip et le fléau he se valent... vraiment bizarre, surtout que le fléau he fait des dégâts très pourris malgré la force

Metos
J'ai toujours pensée que le HE était meilleur que la vip et je le pense toujours.

De plus le HE ne marche pas trop à la force mais surtout à la dextérité et aux compétences.
Nalim
Alpha & Oméga

Pour moi les deux armes se valent.

Quand un paladin atteint le fléau HE le guerrier a la vip et instinct sup.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite