JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1674 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

La full océane suffit pour xp aux drakes mais ce n'est pas forcément sans risques, mais ça suffit.

Et quelqu'un avec l'armure HE ne risque peut être rien mais il ne fait pas forcément aussi mal aussi donc il ne vas pas forcément plus vite qu'un mec simplement en océane.

Et un séraph n'a peut être pas la cape ellemendil mais il a une aura de soins suplémentaire non négligeable.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
La full océane suffit pour xp aux drakes mais ce n'est pas forcément sans risques, mais ça suffit.
Moué, je dirais que ce n'est pas très partique, même avec une technique assez élaborée. Je me rappelle qu'à ma première renaissance, en guerrier avec 185 en force et 180 en endurance, je souffrais bien... D'ailleurs j'en ai eut tellement marre des allés-retours pour les potions que je suis aller voir l'Oracle une deuxième fois...

Et pourtant j'avais peau de pierre je crois, enfin ça me faisait aux alentours de 125+ de CA, et ce n'était pas vraiment suffisant...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il y a toujours la technique du bras long surnommée comme ça par Seypher, tu vas à la salle des huits coffres et tu joues avec les murs pour prendre les drakes à revers, ça donne que quand tu tappes un drake il continue d'avancer et te tapera au feu plutôt qu'au cac alors que toi tu pourras le taper avec ton arme. Certes ce n'est pas le plus pratique à faire mais ça ira largement plus vite qu'aux skraugs. J'ai jamais fait je sais pas trop ce que ça donne mais j'ai vu quelqu'un (Seypher en l'occurence!) l'utiliser et ça m'avait l'air assez plaisant... et puis de taper comme un bourrin sans aucun risque c'est pas drôle on s'endort!!!
Derek
Alpha & Oméga

*Pas tout lus*

Bravo pour tes tests, ca me met certains trucs au clair
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Il y a toujours la technique du bras long surnommée comme ça par Seypher
Oué c'est une prise de risques quand même, enfin comme d'habitude c'est payant.
Lenoa
Reine

De toutes façons, dès que y'a un archer aux drakes, c'est foutu si ta que 120 de CA ...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

enfin on voit surtout que l'ada est une tres bonne arme
Tr@f 's spirit
Bagnard

t aurai plus tester le cimeterre antique a la palce de la lormyr , non j decone c kand meme assez clair pour ceux qui conaissent pas trop les armes =) , mais avoir des test avec le cimeterre antique comparé au fleau He aurait été pas mal

Trafalgarh
Soumettateur

Moi j'ai xp a l'oracle en oceane, sans elemendile (seraphe), sans sombrebois (125 endu), sans anno ni amu qui donne de la CA, juste avec protec et barriere de base, je devais avoir 110 de CA et ca allait très bien sans boire une seule popo.

Sinon, ce test a un gros défaut, c'est qu'il ne tient pas compte de la vitesse des armes.

Sinon mon avis est le suivant:

La vip est très puissante, voir trop puissante.
Mon coup de coeur va pour l'epee ada qui fait tres mal et tape assez vite.
La lormy et la clay sont finalement assez nulle.
Il semble que le cimeterre ne soit pas très interessant, sauf pour la skin.

En conclusion les pallier de force intéressants sont les suivants:
300-401-532-595
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos Azul
En conclusion les pallier de force intéressants sont les suivants:
300-401-532-595
590 plutôt non?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tr@f 's spirit
t aurai plus tester le cimeterre antique a la palce de la lormyr , non j decone c kand meme assez clair pour ceux qui conaissent pas trop les armes =) , mais avoir des test avec le cimeterre antique comparé au fleau He aurait été pas mal
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...

Citation:
Sinon, ce test a un gros défaut, c'est qu'il ne tient pas compte de la vitesse des armes.
DarkJPA a fait un petit truc sympa pour le fléau et la vip à la fin de la première page, et puis ce n'est pas très difficile à faire si l'on veut calculer ça après, il l'a bien fait assez vite.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska Gaïa
Oué c'est vrai qu'il faudrait, enfin le mieux serait en fait des tests sur la durée, qu'on puisse donner jusqu'à 10 coups d'affilé, mais il faut un personnage avec 20k pvs si on veut tester toutes les armes. Chui qu'un simple PJ...
Et Dieu Inventa La Popo
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Et Dieu Inventa La Popo

pas assez precis des popo car si tu bois trop tot elle rend pas le max de leur capacite si c'est trop tard t'as temple...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Hmm...
Une popo grave c'est 50 pv si on n'arrive pas a gerer la consomation correctement en test c'est soit qu'on a moins de 1k pv, soit un leger (gros) probleme de reflexe.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Et Dieu Inventa La Popo
Bah j'y ai pensé, mais ça ne me tente pas, ça demande quelques calculs en plus, et je préfère faire ça le plus simplement possible. Déjà qu'à l'origine je ne devais faire ça que pour trois armes...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite