JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gary Bogard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
le coup en combat est assez facile à utiliser c'est pour ca que mon guerrier avait malédiction pour contrer ce genre de pals
C'est ça qu'une technique parmis les 2 utilisées, beaucoup moins efficace que l'autre
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirshtan
l'armure océane est la pire armure à porter pour un paladin...vu qu'il n'aura jamais asser de mana dans un combat le moindrement long...
Le manque de mana dans un duel ca peut géner contre les mages pour les enchevetrer mais c'est tout, les autres duels pas besoin de mana ou presque pas, juste de quoi mettre ses protecs/force/instincts
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirshtan
l'armure océane est la pire armure à porter pour un paladin...vu qu'il n'aura jamais asser de mana dans un combat le moindrement long...pour quelqu'un avec 180 endu je dirais de porter du drake avec une céleste un fléau et un sombrebois ( ce que ça arrache comme skin ) et encore là à mon goût cela ne vaut pas l'armure HE
Je me suis demandé ça pendant un moment aussi, alors j'ai prit une robe céleste, une armure de drake, j'ai essayé et bon, niveau CA, ça pouvait encore aller, mais je crois que pour les résistances aux sorts, ce n'était pas génial. Ce qui manquait le plus en fait, c'était l'aura de guérison de l'armure qui est quelques-fois décisive pendant les duels.

Donc, du coup, j'ai reprit mon armure océanne.

Mais sinon pour la mana, il suffit de gérer en fait, je suis bien plus gêné avec un guerrier en océanne qu'avec un paladin, qui doit pourtant plus en utiliser normalement.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Et au pire un simple prisme de mana au cas ou le combat s'eterniserais de trop, franchement en faisant pas n'importe quoi la perte de mana du a l'oceane ne gene absolument pas meme pour xp alors en duel...
Elerina Azur
Reine

Pour xp l'océane est gênante tant qu'on n'a pas environ 160 de sagesse boostée, a ce moment, on arrive a avoir 70 pm toutes les 2 minutes et on peut donc tirer protec, barrière et alternativement tranquilité et peau de pierre
Tout ceci permettant de monter a 160 de ca environ avec un écu de drachen et une amu de héros, largement suffisant pour tenir les thastans au cac

*en profite pour tester sa signature en douce*
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meliane Ethyl

Tout ceci permettant de monter a 160 de ca environ avec un écu de drachen et une amu de héros, largement suffisant pour tenir les thastans au cac
Qqun avec la full oceane n'a pas besoin de protecs pour xp aux drakes donc pas besoin de mana
Elerina Azur
Reine

Oui on peut xp sans sorts, mais avec 100-110 de ca on a besoin de plusieurs drakes healers
Alors qu'avec 160 on saute sur le premier qui passe a portée on perd presque rien, et on risque jamais de mourir
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Oui on peut xp sans sorts, mais avec 100-110 de ca on a besoin de plusieurs drakes healers
Alors qu'avec 160 on saute sur le premier qui passe a portée on perd presque rien, et on risque jamais de mourir
Comment ils font les guerriers qui ont seulement leur oceane et leur bijoux (bracelent amu etc) pour tenir aux drakes alors? Ils ont pas de protecs comme les paladins pourtant Oo
Elerina Azur
Reine

Ils se mettent tout simplement au milieu d'un cercle de 5 drakes qui tirent des boules de feu sur une cible qui a 100 de resist feu environ, ce qui fait perdre 1 pv et active les auras de soin

Donc ils perdent du temps pour trouver ces soigneurs, et font environ 2M d'xp de moins par heure que le guerrier he ou que le guerrier qui a des protecs.. et 12 au lieu de 10 ca commence a compter sur des lvl de 150M
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Ils se mettent tout simplement au milieu d'un cercle de 5 drakes qui tirent des boules de feu sur une cible qui a 100 de resist feu environ, ce qui fait perdre 1 pv et active les auras de soin

Donc ils perdent du temps pour trouver ces soigneurs, et font environ 2M d'xp de moins par heure que le guerrier he ou que le guerrier qui a des protecs.. et 12 au lieu de 10 ca commence a compter sur des lvl de 150M
Moué.. je suis pas convaincu. Avec mon guerrier (180 endu et humain) j'arrivais très bien a xp aux drakes sans me soucier de mes pv,de ma CA ou de quoi que ce soit...
Elerina Azur
Reine

Le guerrier humain avec elemendil, sombrebois, océane, amu, gladia et anneau seraph monte a 150 de ca environ, donc oui tu as aucun mal
Mais un seraph avec 125 d'endu souffrira lui
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Le guerrier humain avec elemendil, sombreboir, océane, amu, gladia et anneau seraph monte a 150 de ca environ, donc oui tu as aucun mal
Mais un seraph avec 125 d'endu souffrira lui
Vi tu as raison, c'est à peu pres la CA que j'avais
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satch / Doriane
Qqun avec la full oceane n'a pas besoin de protecs pour xp aux drakes donc pas besoin de mana
Mouarf!

L'armure océanne seule donne 80 de CA, on y ajoute celle du bracelet, de l'amulette, de l'anneau du gladiateur, et du SB, ça fait 125 de CA au total... Avec une telle CA, tu souffres quand même assez aux drakes je te le dis. Même si on y ajoute la CA de l'anneau séraph. Ton guerrier avait pas mal de CA pure, ça aidait quand même... Et tu tuais les drakes assez vite.

Donc l'armure océanne seule ne suffit pas pour xp aux drakes, même avec une technique d'enfer on souffre quand même. Il faut dépasser les 140 de CA je dirais pour être tranquille.

Moi en paladin, j'avais besoin de beaucoup de CA, et donc de mes sorts de protection, étant donné que je faisais mes xps aux B'Thonians, avec environ 190 de CA, sans booster la sagesse ni l'intellect, ça allait...
Lenoa
Reine

Tu connais la cape elemendil muska ?

Full oceane, SB, brac fierté, Elemendil, gladia, amu hero ... tu sent rien, surtout avec le soin oceane

On monte a 147 de CA (protect ça donne 3 de CA lol)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekyo de Harn I
Tu connais la cape elemendil muska ?

Full oceane, SB, brac fierté, Elemendil, gladia, amu hero ... tu sent rien, surtout avec le soin oceane

On monte a 147 de CA (protect ça donne 3 de CA lol)
Oui, mais je me demande si tu sais bien lire, j'en fais allusion ici, en parlant du guerrier de Satch...

Citation:
Ton guerrier avait pas mal de CA pure, ça aidait quand même...
En plus, tout le monde ne peut pas porter la cape elemendil, tu sais il y a les séraphins, il y a aussi les noobs qui n'ont pas 250 en force et qui xp avec une dague de l'assassin aux drakes, d'ailleurs c'est souvent quand on commence à xp là-bas qu'on a le plus de problème... Donc tout le monde n'a pas forcèment une cape elemendil... Pensez à tous les cas de figures...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite