JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

J'ai noté que, relativement souvent, le 4eme coup de vipe fait très mal. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ?
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krynn's Corp
J'ai noté que, relativement souvent, le 4eme coup de vipe fait très mal. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ?
Nous, on a remarqué que le 3ème coup de la Claymore faisait en général assez mal, enfin surtout comparé au reste. On a vraiment été surpris plusieurs fois.
Satchette
Alpha & Oméga

Bon Muska on se les fait quand les tests de la vipère argentée?
Dagrity
Alpha & Oméga

Merci pour ces tests
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

domage qu'il n'y est pas la francisque, grande abscente....

Sinon pour dire si la vip ou fleau HE se valent, je pense que sa depend tres fort du personnage..; generalement un guerrier vip a moulte chance en plus d'etre fort en competence, qu'un gas avec fleau....
Gary Bogard
Bagnard

Entre un paladin et un guerrier de même lvl, si le paladin sait véritablement jouer son perso, il sera toujours plus fort
Elerina Azur
Reine

Pas tout a fait d'accord la dessus Gary, un fléau he non boosté (par exemple un pal lvl 120) sera selon moi inférieur a une bonne ada.. Mais bon j'ai pas testé
Gary Bogard
Bagnard

Oui, mais si le paladin sait jouer, il gagnera, j'aime pas donner les techniques donc je dirai rien de plus, mais les connaisseurs savent ce dont je parle
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary Bogard
Oui, mais si le paladin sait jouer, il gagnera, j'aime pas donner les techniques donc je dirai rien de plus, mais les connaisseurs savent ce dont je parle

*pas connaisseur* Tu nous explique?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carpoleon-Chopin
generalement un guerrier vip a moulte chance en plus d'etre fort en competence, qu'un gas avec fleau....
Ah pourquoi?

Assez facile, autant pour un guerrier que pour un paladin d'avoir 160 en coup puissant, 120en coup assomant et 110 transpercer l'armure. Et en général la paladin a un peu plus de dextérité car il a le sort agilité, je dis bien en général.
Gary Bogard
Bagnard

Une vip à 300 force de toute façon...

A moins d'avoir énormément de dext
[Seypher]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary Bogard
C'est moi ou t'es vraiment un chacal de garder tes sois-disantes techniques à moins d'un mois de la fermeture des serveurs, alors que des gens qui jouent encore pourraient en profiter ? :baille:
Gary Bogard
Bagnard

Le prob c'est que si mon serveur remarche (Feyd) j'aimerai pas qu'on utilise ces techniques contre moi
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seypher le Lover
C'est moi ou t'es vraiment un chacal de garder tes sois-disantes techniques à moins d'un mois de la fermeture des serveurs, alors que des gens qui jouent encore pourraient en profiter ? :baille:
Peut être car c'est une utilisation d'un quelconque bug?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Oui....se soigner entre chaque coup donné...j'ai pas trop capté comment ca marche mais c'est un gros truc de pute......BIM....soin.....BIM.....soin.....BIM....soin et tout cela avec la cadence normale du fleau....c'est heu tres etrange
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite