JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gary Bogard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska Gaïa

A noter aussi que pendant ces tests, seul le fléau ne m'a pas vraiment surprit, c'est la seule arme qui n'a pas fait de coup surpuissant. La Claymore, ainsi que la Hache lormyrienne, m'ont surprit une fois chacune, mais alors vraiment surprit. Je crois avoir noté un coup de Claymore à 1250 pvs, ce qui est quand même pas mal, on critique toujours cette arme, mais elle peut surprendre.
3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he.

1300 pv sur 230 Ca et 125 parade toujours avec un fléau He.

Metos
Lien direct vers le message - Vieux
Fedreya
Alpha & Oméga

oui je confirme contre touts les dires ouui oui oui le fleau est boosté par la sagesse... certains le croient ou ne le croient pas.. mais oui.. il est meme bousté... correctement... il suffit de faire des test... meme sur des petits fleaux comme le mithril pour observer la différence.... essayez vous verrez.

bisou
fedreya
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary Bogard
3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he.

1300 pv sur 230 Ca et 125 parade toujours avec un fléau He.

Metos
Oui et? Tes stats? Ta moyenne?

Avec les simples prérequis de l'arme, cela m'étonnerait plus que grandement tout de même.

Citation:
Mais avec des suite de 3 coup seulement sa ne doit pas etre tres precis
Ca c'est sûr, mais on fait avec les moyens du bord.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska Gaïa

Avec les simples prérequis de l'arme, cela m'étonnerait plus que grandement tout de même.
Clair que 3 coups à 1100 pv d'affilée sur 307 Ca, 150 parade avec un fléau he c'est abusé, ou alors c'était un énorme coup de chance
Gary Bogard
Bagnard

En boosté :

291
180
242
274
60

Et la sagesse ne booste pas les dégâts, tests à l'appui
sharantyr
Alpha & Oméga

Malheureusement, pour avoir duellé contre des paladins de la force de metos, je peux vous dire que oui ils placent des coups critiques assez régulièrement a 1k :/
Gothmog Zarx
Alpha & Oméga

ti addendum je manie la viperine, l'épée incrustée et la francisque
(700 force boostée) 92 dex non boosté

sur un tres court temps la plus grosse arme est bien, court c'est 2 coups voir 3 max

la viperine>épée d'ada>francisque, contre un guerrier ou un archer car elle assome, mais pas seullement cela, frapper vite empeche d'etre aussi assomé tout le temps

c'est un constat, je tiens une hache haut elfe avec ma viperine, je meurt tres rapidement avec l'épée de saphir pour exemple

conseil: armes à 2 mains faut une tres grosse dex je pense
viperine: une tres grosse force
mais les deux composantes servent
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gary Bogard
En boosté :

291
180
242
274
60
Ah bah oui, avec toute cette dextérité, je comprends pourquoi tu transperces facilement et pourquoi tu alignes de si jolis coups critiques.
Fedreya
Alpha & Oméga

Eternel sujet de discorde..
*est persuadée comme beaucoups que la sagesse influence la puissance du fleau*
ceci dit peut etre pas de tout les fleaux.... enfin ca reste a voir, rien ne vaut quand meme une bonne dext

bisous
fedreya
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

406 180 136 40 40 fait bobo avec une vipérine... Un truc comme ça a bouffé une/des adas (et pas la moindre) sur Caern...

Donc objectivement, la vipe, j'adhère Pour ses pré requis, elle tue. Sinon la Clay+instinct maj doit être treees sympa. (elle l'est en fait)

Et pour le fléau HE, cela ne me surprends pas.

L'Vieux, testeur fou aussi.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Je rappel juste pour la foule que toutes les armes ont été testé, tout les arc, tout les sort, et ce ci sur des persos avec 10k Pv a poil pour voir les degats de base

Me rappel pu l'adresse du compte rendu ...
Faut s'adresse a Gothmog je crois
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krynn's Corp
406 180 136 40 40 fait bobo avec une vipérine...
Bah je vais essayer la Vip avec le porteur de l'ada qui atteint 638 en force boostée, à mon avis il y aura une différence avec les tests que j'ai fait là, mais bon ce ne sont pas les mêmes stats non plus.
Gary Bogard
Bagnard

Pour la sagesse avec les fléaux, j'ai testé tous les fléaux à partir du fléau de qualité jusqu'au fléau he.

D'abord en full océane, anneaux roublard et gladiateur, bracelet de force d'ogre amu héros et sombrebois sans le sort tranquilité.

Ensuite pareil qu'au dessus, sauf plastron océane remplacé par habit de feuilles, heaume océane par tiare et en mettant tranquilité. (+160 sag qu'à la 1ère configuration)

Et bien aucune différence dans les dégâts, avec 3 tests pour chaque configuration contre un adversaire qui se laissait taper en buvant ses 100 potions jusqu'à la mort.

Donc non, aucune différence
Compte #1893
Invité

Quand je vois que certains disent que la vip et le HE se valent en duel, je me demande si on parle bien des mêmes armes

le HE est bien mieux je trouve
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Et puis la vip elle met du temps à se mettre en marche il faut tester sur 10 coups hin hin hin...
tu confond pas avec le fleau la ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite