JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flake
Alpha & Oméga

Manque une francisque et une hallebarde
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Le problème c'est que je ne vois vraiment aucun mage qui n'ai monté son end qu'à 80... bon... je vais demander à tous ceux qui ont l'habitude de monter des persos pourris pour voir.... aïe non pas taper!
Mudvayne
Bagnard

Petite Chose tout de meme 160 en cp avec l'épée d'ada donc ===> Sombre bois et épée d'ada = épée a deux mains ... explication ? je suppose que c'est une erreur en allant trop vite vers la fin

Pour les coups donnés à la seconde ça marche sur un les mages et pretres mais tout détenteur du coup assomant réduit automatiquement à grande ou petite échelle ce débit de coup !
Flake
Alpha & Oméga

Mais si ça doit exister ... les mages avec guérison rapide
Mudvayne
Bagnard

assez bien de mage possède 80 endu ..
pour les pv, pour une certains résistance au coup critique et peut etre aussi pour guerison rapide, comme pour le mad ou plus enfin voilà quoi moi j'en connais assez bien
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Le problème c'est que je ne vois vraiment aucun mage qui n'ai monté son end qu'à 80... bon... je vais demander à tous ceux qui ont l'habitude de monter des persos pourris pour voir.... aïe non pas taper!
C'est même pas drole
Arkhorm
Alpha & Oméga

Ben guerison rapide avec 80 en endu, c'est ....
Enfin, si vous cherchez un mage avec 180 pour vos tests, vous me trouverez au pont gobelin sur Glyph comme tout les jours en traind de mourir....
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Manque une francisque et une hallebarde
Oui, il faudrait que je trouve quelqu'un pourquoi pas, mais le problème c'est qu'en fait il faudrait trouver un personnage qui a beaucoup de points de vie et qui n'a pas parade. Comme on l'a fait là, c'était vraiment juste des fois, notamment avec l'épée d'ada ou la lormy sans la ca... On fait avec les moyens du bord quoi. Enfin 2400pvs, avec 3 coups de francisque sur O de CA... Aie.

Citation:
Petite Chose tout de meme 160 en cp avec l'épée d'ada donc ===> Sombre bois et épée d'ada = épée a deux mains ... explication ? je suppose que c'est une erreur en allant trop vite vers la fin
Merci, je viens d'éditer.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Chrystal t'as pas parade au moins? On pourra faire les tests avec 0 de ca sur un 180 end et sur un 80 end on verrait aussi si ça change quelque chose ou pas... Et pour les PV pas de problèmes une tite béné de JP et le tour est joué!
Xam
Alpha & Oméga

Les tests prennent pas en compte la vitesse :/

Autrement je remercie l'effort .
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Les tests prennent pas en compte la vitesse :/
DarkJPA a fait des petits calculs sympas à la fin de la première page, pour deux armes, prenant en compte la vitesse de frappe de celles-ci.
Mudvayne
Bagnard

De rien Muska je ne pouvais faillir à ma réputation de Maître Suprême du Pvp !!

Et oué !

*prend la sortie en vitesse*
Dava Bixente
Alpha & Oméga

En lisant les résultats je suis assez étonné sur 2 choses !

Déjà, que l'on doute de la supérioté du fléau sur la vip... personnellement y a pas photo, je n'ai jamais perdu un duel contre quelqu'un portant une vip ! (Et ça se joue à plus de 50 popos restant dans mon inventaire à la fin du combat) !

Ensuite, la faiblesse des coups du fléau HE (bas oui les autres je connais pas alors j'en parle pas)... Les stats que je vois là sont plutôt celles que je faisais avec l'étoile de l'aube ! Pour le HE, je pencherais plutôt sur une moyenne de 600pv par coup (400pv pour le premier la je suis d'accord) avec des coups critiques proche des 1000pv (voir plus).

Personnellement, les seuls guerriers qui me battent sont ceux ayant une arme à au moins 429 de force!

Voilou, vous direz ce que vous voulez mais je suis sur de moi !
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska Gaïa
Comme on l'a fait là, c'était vraiment juste des fois, notamment avec l'épée d'ada ou la lormy sans la ca...
Vi c'est clair que souffert
Mais bon c'est pas évident de trouver qqun avec bcp de pv sans parade
Erentor
Roi

Citation:
personnellement y a pas photo, je n'ai jamais perdu un duel contre quelqu'un portant une vip
Heu...
Moi c'est strictement l'inverse....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Cinq armes testées pour vous!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite