JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Forum RvR
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Rions un peu avec nos amis les pk... :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de NyK
Ds le meme genre, une ptite anecdote ki ma bien fait marrer :

Je suis ds DF alb, kan je m aprete a sortir en prenant l espece de porte teleport. Un skald vert est çaché dans cette porte (exploit d un bug ? j en sais rien et pis la n est pas le prob ) paf il m attak avec ses dd ! Il se barre, je le cours je le mez et le tue...
Il me send en me disant : "Espece de gros XXX de chomeur de XXX, tu me butte alors ke je suis vert pour toi, en plus t'utilise ton mez c trop facile comme ça, gros XXX"

Vive le PvP lol
Arf vaut mieux en rire, mais je sens que ce genre de personnes risque de m'énerver (j'aime pas l'injustice )

Citation:
.....envoyer un send à Zusjdnlzeurlad
Citation:
Pas mal la technique du nom imprononçable pour être tranquille
Il suffit de faire /send Zusj .
Etonnament, un nom comme ça à plus de chance d'etre unique après 4 lettres qu'un nom plus prononçable.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Lien direct vers le message - Vieux
huhuh
Alpha & Oméga

C'étiat au début de gorre à connacht, moi enchant 5 je venais de virer mon flag, je course un type qui a voulu me tuer 2 minutes plus tôt, et un vert commence à me bastonner, comme mon pet est occupé un eldritch me send "vas-y reviens je vais le tuer" et là je vois l'eldritch incanter, je me prends 2 bolts et je meurs, je le send " me dis pas que t'as pas fait exprès je ne te croirais pas" et sur ce il me répond " désolé mon sort de zone aurait du le tuer"
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
wé mais imagine 2 amis irl qui vont sur le pvp
un s'appel Zusjdnlzeurlad et l'autre s'appel Zusjdnlzeulrad

mwarf qu'est ce que ca doit etre chiant
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Methode T4C on

Whoups dsl me suis trompé de macro je voulais te buffer

Methode T4C off

Bah voila un escuse bidon qui peut marcher avec les cretins ))
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

No excuse, kill, stou.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
jeandalf
Alpha & Oméga

oui bien
Citation:
c'est trop vrai et d'ailleurs vous pouvez pas savoir le nombre de message que je reçois qui ne sont pas destiné

du genre

++++ envoie ,"suis presque arrivé"

***** envoie ,"suis perdu t'es où ?"

bien oui jeandalf ça commence par "je" et si vous oubliez de mettre le nom ça fait

/send je suis presque arrivé

:bouffon: :bouffon:
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argorian
Nan, ça te donnera un message comme quoi le pseudo n'est pas unique
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, ça te donnera un message comme quoi le pseudo n'est pas unique

sauf si il n'y en a pas d'autres connecté dont le nom commence par Zus (et ça doit pas courir les rues les nom commencent par zus )

ps: c'est exactement ce qui est dit plus haut
Drahus
Roi

Citation:
Whoups dsl me suis trompé de macro je voulais te buffer
Tiens c marrant k je disais ca ca marchais pô..

Faut dire k jetait n'archer en n'arc He
Andromalius
Bagnard

J'ai eu de la chance, globalement quand j'ai été PK j'ai pas eu droit a des remarques debiles.

Une anecdote ou mon grpe a été PK par Diegs, Luri Empathe WaR:

Mon groupe fait un run-bind a Howth mais pas assez vite, il y a un trainard, on l'attend, PAF DoT de zone, trois tick et mort.
"Allez on release et on se le fait".

On release a 7 et on course Diegs autour de Howth en attendant que le timer d'invulnerabilité saute. Il a pris le cheval avant ouinnn. Mais perso ca m'a bien fait rigoler.
Coca FdA [FdA]
Reine

Hier au soir j'xp tranquille des svarts exilés ... surgit dans mon dos un moine bleu qui m'achève en plein combat alors que j'étais presque a moitié de vie :/

- il me send : lol
- je lui send : next time is for you ...

Release et tellement pressée par la vengeance je retourne vers le lieu du crime sans récupérer ma constit. Je le croise se dirigeant vers la ville. Il y entre et je le suis en furtif. Il s'approche d'un marchand et là Bing je le tape (je suis hélas toujours en mal de rez) et il se défend bien le bougre et me tue à nouveau.

- nouveau flooood de sa part où il m'explique en se moquant que mon perso doit être bien mal monté (que je ferais bien de le recommencer) pour ne pas arriver à le tuer alors qu'il est bleu pour moi (en français cette fois-ci).
- Je n'insiste pas et lui promet une belle mort quoiqu'il arrive.

Quelques minutes passent et je récupère mes points de constit + mal de rez. Je le retrouve sur le lieu du premier crime et j'attends qu'il finisse son mob puis le décapite en 1,5 coup.

Vla t'y pas qu'il me traite gentiment de lâche au motif que je m'en prend à lui alors qu'il était entamé ... L'hopital qui se fou de la charité

Le risible de la situation ... Se sentant offensé, il me cherchait après pour me tuer Dommage je suis furtif et cette fois-ci il ne m'a plus vu. Et puis ma vengeance accomplie il ne m'intéressait pus.

- son dernier send : t ou ?
- mon dernier send : tu le sauras bien assez tôt !:bouffon:

Celdrik [Feu]
Roi

Jolie petite histoire aussi on était un groupe de lvl 10, une enchanteresse rouge pour nous commence à attaquer un de nos membres sans raisons, elle avait pas du voir qu'on était tous de la meme guilde, on est 2 3 à aider notre collègue et on tue la charmante PK.
Plus tard le groupe se disloque, je pars pexer, et la je la vois devant moi, je me suis dit (betement c'est bon elle doit avoir compris la lecon) je pull un mob au pet, et la elle en profite pour me lancer son pet, forcément imparable je die, je lui demande pourquoi elle m'a tué, elle arrive sur moi,
Remember me??? You killed me last time
Je lui ai dit: yop, cause you tried to Pk one of my friends, sorry to let my friends live
Sur ce elle me répond, you big liar, you attacked me first, you're the pk
nope don't think so
Je reviens sur les lieux du crime bien remonté, je la vois de loin, elle vient de puller avec son pet un mob
A ce moment la je lui dis, this time, I agree I'm attacking you first
Hop mon pet l'aggro je la blast, bye bye l'enchant rouge
Et la elle me répond gentiment: you better start running you motherrrr "censuré"
Sont trop fair play ces pkilleurs
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Hier on se déplacait a 2 groupes ,on tombe sur un violette qui pullait un monstre.On se met en certcle autour d'elle et on lui sort :Si c pas le mob qui te tue sa sera nous
Le combat avec le mob a bien duré 30s et pendant tt ce temps elle devait se dire qu'elle allait crever,c salaut mais qu'est ce que c bon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Hier on se déplacait a 2 groupes ,on tombe sur un violette qui pullait un monstre.On se met en certcle autour d'elle et on lui sort :Si c pas le mob qui te tue sa sera nous
Le combat avec le mob a bien duré 30s et pendant tt ce temps elle devait se dire qu'elle allait crever,c salaut mais qu'est ce que c bon

Rhoooo Excellent !!
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

J'étais lvl 11 (SZ) en train d'exp avec deux lvl 9 (zerk et enchant), qui dès le lvl 10 passé ne cessaient de vouloir aller pk tout ce qui bouge.

Je leur dit gentillement que ce n'est pas ma façon de faire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais qu'ils me préviennent avant que je dégroupe.

Après quelques pulls où je les voyait trépigner, je leur dit : ok, allez-y, je vais dégrouper ça sera plus simple.

unpekinquipasse a été tué par le zerk
unautrepekin a été tué par l'enchant
le zerk a été tué par Omerta
l'enchant a été tué par Omerta (<= devinez qui c'est ^^)

l'enchant "???"
moi "ben vi mon ange, les free pk c'est kos pour moi"
l'enchant "salope !"
moi "j'aime quand tu me dit des mots d'amour..."

Diablotine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Ywain > DAoC - Ywain - Forum RvR > Rions un peu avec nos amis les pk... :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite