[EST]Switch et jeux

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais me séparer de ma Switch en très bonne état sauf pour les manettes qui ont tendance à "wiggle" vers une direction quand des poussières passent en dessous (c'est une malfonction commune qu'on peut régler avec une simple bombe à air).
Les jeux que j'ai sont Smash bros, Mario Odyssey, Xenoblade Chronicle 2, Disgaea 5, Zelda, Yonder Island(pris sur l'eshop), Diablo (eshop).
J'ai toutes les boites d'origines, une carte SD de 64Go à l'intérieur, une manette HORI type Gamecube pour Smash bros et une trousse officiel Nintendo pour ranger la Switch et les jeux en sécurité.
Jeux+accessoire on est a déjà a plus de 200 si je vendais le tous séparément. Par contre j'ai vraiment aucune idée d'a combien pourrais partir la Switch en elle-même.
Je suis près à faire une bonne remise si l'acheteur pars avec le tout (je bosse 6j/7 de 10 à 18H en région parisienne sans voiture donc j'aimerais éviter de faire des aller retours).

Il se fait tard donc je prendrais les photos demain si y a besoin !
Salut,

Pour la Switch, elle se vend neuve dans les grandes surfaces à 305 euros, on dois sûrement la trouver moins cher sur certains sites, mais on va rester sur une base de 300 euros.

Pour les jeux, tu en as quelques uns qui sont pas mal. Par contre je ne sais pas si les jeux achetés sur l'eshop survivent au changement de compte.

Pour les accessoires, malheureusement, c'est ce qui décote le plus vite, car le potentiel acheteur n'en aura peut-être pas l'utilité. Donc soit tu devras casser le prix du lot, soit les déloter.

Je dirais en premier jet :

Console : 210 (si elle est vraiment nickel et avec garantie), sinon 180euros.
Les Mario + Zelda : 120 euros (3x 40 euros)
Les autres jeux : 50 euros (2x 25 euros)
Accessoires : 40 euros (en criant fort).

Ca nous ferais un total de 390 euros le lot, sans y intégrer les 2 jeux achetés sur le store. On va arrondir à 420 euros si l'acheteur peut les garder.

Je me base toujours sur une décote de 30% par rapport au neuf, - x% selon l'état/garantie/utilité pour le futur acheteur.

420 euros, t'as la console neuve + Mario Odyssey + Zelda, donc c'est compliqué de demander plus...

Maintenant, ca reste mon avis
Je suis sûr Levallois, je peux me déplacer sur tout Paris intra et la proche banlieue, et le lot entier m'intéresse. J'attend de voir à combien tu le vends.
420e ça m'a l'air pas mal pour le lot (je vais quand même checker ce soir pour les jeux virtuels, mais au pire ça me dérange pas de laisser mon compte et d'effacer la CB).
400 si l'acheteur peut se déplacer directement.
Les jeux Eshop ne suivent pas le changement de compte.

La vente de compte étant interdite par Nintendo, et par JoL, tu ne peut pas en tenir compte dans le tarif que tu demande en publique.

Après tu fait ce que tu veut quand t'es en MP avec les gens
Dans ce cas, et histoire de respecter les choses, je dirais 400 euros max sur JOL

C'est un peu pour ca que j'évite d'acheter des jeux démat', quasi à tous les coups tu les perds en cas de revente, puis j'aime le fait qu'ils trônent sur mon étagère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés