[Actu] Test de New Super Mario Bros. U Deluxe - Généreux, mais sans surprise

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 18 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4116/2/135192-240.jpg
Portage du titre sorti à l'époque sur Wii U, New Super Mario Bros. U Deluxe arrive sur Switch et inclut avec lui le contenu de New Super Luigi U. Les deux jeux proposent un contenu massif, autant en solo qu'en multijoueur, mais on reste dubitatif devant un manque criant de nouveauté.

Un contenu massif et accessible...
Il n'est pas bien étonnant de voir débarquer New Super Mario Bros. U sur Switch à un moment où Nintendo s'évertue à porter les succès de sa console mal-aimée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
super jeu, mais ca vaut pas le coup que je le rachete sur SWITCH car il n'y a presque rien de nouveau par rapport à la wii u
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
oui pour ceux qui ont jamais joué, mais franchement BigN est en train de nous 90 % de recyclage à grand coup de prix de ouf, non merci je me suis arrêté à mario O.
Quel est le problème avec un jeu globalement facile ? (et encore, New Super Luigi U offre quand même du challenge...)
NSMBU assume pleinement son côté accessible au plus grand nombre, et je suis bien content de l'avoir sous la main pour jouer avec ma nièce qui débarque à peine dans les jeux vidéo.
Ce que je reproche aux "nouveaux" mario c'est de ne présenter aucun challenge qui donne le sentiment que tu progresses. Ces jeux ont bien intégré le principe que de te faire crever pour repartir de zéro c'était nul et de la difficulté artificielle, mais par contre ils n'en profitent pas pour proposer quelque chose de plus intéressant.

Quand à Luigi U oui il est plus dur mais essentiellement parce que le personnage est dégueulasse à contrôler, ce qui reste de la difficulté artificielle selon moi.

Finalement, les niveaux de Luigi U sont très inspirés de ceux de Mario U, et les deux sont un portage des jeux Wii U ...

Nintendo nous a sorti Mario Odyssée qui est une pure tuerie, je sais qu'ils peuvent mieux faire. Là c'est du cash grinding avec des plateformer par très intéressants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés