Population du/des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis un peu moins d'un mois de retour dans le jeu, c'est vraiment très vide, mais tu peux trouver du plaisir à y jouer, selon ce que tu veux du jeu. Je vais tenter un second mois, voir ce que cela donne.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah vi l'important c'est de crever avec ses principes.
Quitte à être ridicule autant y aller à fond.
Ca ressemble tellement à la courbe d'influence de JOL.

Si ça peut te rassurer, je ne joue pas sur les shards, ni sur DAOC d'ailleurs, c'est juste ton (votre) jusqu'auboutisme qui me fait réagir sur cette section.

RI-DI-CU-LE.

2019, 20 ans après le lancement du jeu, et y a toujours le Chevalier Blanc local.
MDR.
Ah bah voila, tu ne joues nul part, donc tu viens juste pour être off et foutre la merde, c'est sympa de l'avouer ! Toi et tes messages inutiles pouvez retourner d'où vous venez donc !

Je suis quand même vachement plus cool qu'à une époque où j'aurai viré toute allusion et clos le post direct ! Je me bonifie avec le temps

D'ailleurs, je ferme le post, pour l'OP : BS ne communique volontairement aucun chiffre sur la population de DAOC.

Ps: je suis libre de mes choix, j'ai mes propres conflits avec BS d'ailleurs. Si quelqu'un veut reprendre la section pour en faire une section DAOC Freeshard, mp Mind avec votre projet, on mettra les projets en concurrence ! (Mon projet est simple : laisser mourir la section quand le jeu mourra et en attendant, rester un havre de paix, d'amour et de ressources pour joueurs )
Bien à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés