Question Strat Songes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai plutôt l'habitude de poster sur le forum commerce et donc ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ma requête.

Je souhaite poser une question aux pgm et farmeurs des songes parmi vous. J'ai décidé ces derniers jours de faire un rush, notamment parce que j'ai besoin de quelques items légendaires, et je me demandais à quel point les "bonus de groupe" étaient-ils importants ?

Recommandez-vous de les prendre dès qu'on en croise et que on suffisamment de points de rêves ? Ou alors non, au contraire, ne les prendre que lorsque c'est très intéressant et que l'on a de la marge en points de rêve ?
Lesquels prendre ? Simplement ceux donnant du roxx (stats + crit + do + % do ) ?

Je sais qu'il n'y a pas qu'une seule façon de faire mais les pgm songes pourront tout de même me renseigner sur la meilleure stratégie pour aller loin

Merci d'avance !

Tourni
Ils sont indispensables si tu veux aller le plus loin possible dans les songes et sauf si tu tombes sur un bonus dès la première salle tu auras forcement de quoi l'acheter (à condition de toujours focus les combats qui rapportent le plus avec des idoles, dans la mesure du possible biensure).

De ce fait tu peux tout prendre de toute façon tu as largement assez de point pour ça et si tu as le choix entre deux Bonus, le roxe est privilégié.
Viser les bonus de stats à chaque fois.
Ne pas hésiter à rajouter un boss, ça rajoute aussi des récompenses.
Si t'es juste sur les fragments, penses à mettre des idoles autant que possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés