[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais vous trouvez qu'il y avait de la hype autour d'Overlord ? Franchement j'ai pas l'impression, on est quand même à des années lumières de SAO ou SNK pour citer les premières grosses licences qui me viennent à l'esprit (Où plus récemment de Kimetsu no Yaiba qui a même réussi à détrôner One piece niveau vente manga en 2019, en grande partie grâce à l'anime).

D'ailleurs je serais curieux de connaitre les critères qui définissent une série à succès sur Netflix.

Dernière modification par Flûte. ; 18/01/2020 à 01h38.
De mon côté ça a été l'inverse. J'ai trouvé la première saison chiante, le début de la saison 2 avec les Lézard commençait à être bien chiante. Mais dès qu'on a eu l'arc avec Sebas en ville je me suis mis à vraiment accroché à l'histoire.
OverLord est très inégale comme anime (et même mangas à priori). D'ailleurs l'auteur est en panne d'inspiration je crois en ce moment
Mais le concept de base est intéressant, un Isekai avec un héros de type monstre qui chercher à s'insérer dans un monde gouverné par des humains (pour trouver des confrères comme lui issu du jeu d'origine). On peut regretter un peu la lenteur par moment (et l'absence de suite à certaines trames, comme l'alliance avec les lézards par ex.)

Dernière modification par Yuyu ; 18/01/2020 à 22h30.
Faudrait peut être faire un sujet 2020 non ?

Sinon ATM je regarde Saiki Kusuo no Ψ Nan.
C'est très sympathique je trouve.

Et avant ça j'étais sur Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru.
Comme quoi. Moi qui aime pas trop les trucs de lycéen.
Pour l'instant, je ne regarde que ce que Crunchyroll US me propose en gros, j'ai aimé le plus : Science Fell in Love (c'est 'igolo ) et Keep your hands off Eizouken qui est bien sympa même si le style n'est pas un qui m'accroche généralement.
Je shortlist pour cette saison d'hiver :
Somali to Mori no Kamisama
Darwin Game
BOFURI
Plunderer
Haikyuu!! (je m'upgrade en ce moment : je suis à la fin de la deuxième saison...)

Je poursuis de la saison précédente :
Ahiru No Sora
My Hero Academia
mais quand même, avec moins d'entrain.
Citation :
Publié par ShlacK
C'est un anime typique Japonais. Les premiers épisodes sont super et puis bof. C'est l'anime qui a eu bcp de succès et je me demande pkoi. L'univers est sympa mais sans plus. J'ai regardé la dernière saison en diagonale.

Tu cherches quel genre d'anime mon cher Double D?
Beh en général, j'aime bien les trucs un peu mainstreams qui cartonnent, je suis pas difficile. C'est pour ça que je m'étais dirigé vers Overlord, c'était marqué "Succès Netflix dessus"
Après, y a pas mal de trucs que j'ai pas encore vu dessus qui valent ptet le coup, genre Tokyo Ghoul ou Assassination high school, mais j'ai un peu peur de me lancer, quand je commence un truc, j'ai du mal à drop et je me force à finir coute que coute, du coup l'erreur fait mal :/
Je ne souviens plus si j'ai fini la S1 de Tokyo Ghoul avant de drop, par contre Assassination Classroom est plutôt sympa. Cela dit, il fait dans les 50 épisodes, donc c'est un peu moche de tous les faire si t'aimes pas
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Beh en général, j'aime bien les trucs un peu mainstreams qui cartonnent, je suis pas difficile. C'est pour ça que je m'étais dirigé vers Overlord, c'était marqué "Succès Netflix dessus"
Après, y a pas mal de trucs que j'ai pas encore vu dessus qui valent ptet le coup, genre Tokyo Ghoul ou Assassination high school, mais j'ai un peu peur de me lancer, quand je commence un truc, j'ai du mal à drop et je me force à finir coute que coute, du coup l'erreur fait mal :/
Ne te lance pas alors.
Tokyo Ghoul seul la saison 1 est bien.
Assassination high school c'est Assassination classroom ? si oui, c'est un anime humoristique il y a beaucoup d'épisodes.

Tu as peut être des animes plus cours à regarder qui sont des références à mon avis ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Assassination high school c'est Assassination classroom ? si oui, c'est un anime humoristique il y a beaucoup d'épisodes.
Ha oui, c'est ça, bon bah du coup, je vais rien regarder mdr.

Bon, je lock ce topic, ça sert à rien que le 2019 et le 2020 vivent tous les deux hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés