De retour et complètement paumé avec la confection

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me penche sur la confection et ayant joué de 2012 à 2015 je suis totalement paumé (plus alzheimer sûrement).

J'ai pu m'aider un peu avec cet article :
http://www.swtor.com/fr/blog/modific...-fallen-empire

mais j'ai quand même pas tout compris.

Si j'ai bien pigé pour résumer tout l'ancien système de craft est parti à la poubelle, pardon dans une section toujours présente mais qui désormais s'appelle "Archives" ? Ok. Je peux toujours tout y crafter. Sauf que l'article dit que tout le reste est meilleur que ce qu'on craftait avant et qui se trouve dans Archives. Bah j'ai repris le leveling de mon petit bonhomme de Soldat niveau 12 (niveau 26 maintenant) et quand je regarde en couleur bleue les bottes et autres trucs, c'est toujours meilleur que ce que j'ai looté jusque-là via les seules quêtes Histoire du personnage.

Du coup si je veux pouvoir crafter soit de simples éléments (genre disons armure lourde) en couleurs ou en orange pour pouvoir les remplir de composants (blindage etc) je peux plus ?

Et c'est quoi ce "armure adaptable" ? J'ai appris un des plans, bleus, qui est laaaaargement meilleur, pour le coup, à mon actuel équipement (tjrs, donc, délivré par l'Histoire de la classe). C'est une vraie armure ? Mais j'ai lu ici et là que ça s'adapte automatiquement à ton niveau, mais aussi que c'est purement cosmétique... wtf ?

Un éclairage d'un Expert s'il vous plait ?
L'armure adaptable elle s'adapte à ton personnage, en gros s'il porte du léger, ca sera du léger, s'il porte du lourd, ca sera du lourd. C'est pratique.
Pour le reste je suis encore plus paumé que toi je viens de reprendre le jeu alors que j'ai joué la première année de sa sortie lol. Je saurais même
pas craft un blaster.
Ca n'a pas fondamentalement changé. Il faut que t'ailles sur la Flotte voir l'entraineur Fabricant d'Armes, tu cherches dans Blaster le flingue correspondant au niveau que tu veux crafter/peux utiliser, tu apprends le plan selon la stat qui t'intéresse (puissance toussa), tu n'oublies surtout pas d'apprendre le composant indispensable à ce craft, et le tout dépend toujours des composants que tu achètes à la Flotte au vendeur / reçois en envoyant tes esclaves en mission piratage/récupération/etc.
l'armure adaptable, cest une armure qui sadapte a ton perso, et qui generalement peut etre modifiée avec des blindages etc...
Entre nous, larmure nas pas beaucoup dimportance pour le pve bas lvl, surtout depuis quils ont mis a tous les partenaires la possibilité de heal.
pour le craft, ce qui as changé cest qu'il nya plus de bonus de classes. donc nimporte quelle classe de perso peut prendre nimporte quel metier sans être pénalisé. avant on pouvait optimisé le craft en choisissant le métier en fonction de la classe de perso, car il y avait des bonus de critiques etc... selon la classe du perso.
Attention au craft depuis la derniere maj, il parait que le seul craft de fabrication utile est biochimie. Les autres sont trop couteux et crafter du HL est trop long pour être rentable/interessant.
Il ne me semble pas avoir joué à un seul MMO où le craft était rentable.
Donc là j'ai 2X récolte pour vendre les compos et Piratage pour les coffres et les cadeaux aux partenaires.
En particulier sur SWTOR en joueur privilège, le craft ne sert plus à grand chose selon moi.

1 C'est 1/2 million pour passer la barre des 600 de compétence.
2 C'est tout pour du niveau 75 alors que je suis limité à 70 sans passer par la case abo.
3 C'est tout du autorisation artefact requise.

Donc pour moi, cher et inutilisable.
De ce que j'ai lu, même pour les joueurs abonnés, seul le métier bio est intéressant à monter.
Coté joueur privilège, je crois qu'il y a eu pas mal de restrictions levées et à priori d'autres sont à venir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés