Améliorer techni/graphiquement le jeu ?

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Yop. Vous ne l'ignorez pas le jeu commence à accuser sérieusement son âge (les mauvaises langues diront : depuis son lancement :ninja: ).

La ligne de vue à 10m, le pop-in permanent, les textures pauvres... bref, y a t il moyen, usuellement via la modification d'un quelconque .ini, de dépoussiérer un peu le jeu ? Parce que là c'est pénible. C'est déjà pénible qu'il soit désespérément vide, mais alors quand la technique ne suit pas... merci
oui via un instal du programme blackdesertonline.exe mais le jeu perd alors de son rythme et de sa qualité.

troll à part je ne pense pas que toucher aux textures directement soit permis mais utiliser un filtre poirquoi pas.
Bonjour,

Tu peux utiliser sans soucis un Reshade/SweetFx, et de faire ton choix dans les preset qui te sied le mieux pour ta rétine.

http://sfx.thelazy.net/games/preset/popularlist/

Pour ma part, j'utilise Reshade et le preset "UBER Fidelity Suite II".

De même que, tu peux ajouter/améliorer certaines lignes dans le fichier Client.ini

Voici des liens concernant le Client.ini, nous en avions déjà débattu par le passé sur JoL (premier lien).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162158
http://www.swtor.com/de/community/sh...d.php?t=393781
https://www.ign.com/wikis/star-wars-...TOR.INI_Tweaks

A savoir que cela n'est clairement pas interdit par EA Bioware car, cela ne touche que la qualité graphique du jeu et non son gameplay.

Bon jeu.
Merci

La plupart des "tips" de .ini sont déjà dans le mien, j'imagine donc que l'eau a bien bien coulé sous les ponts depuis toutes ces années, et que des changements ont eu lieu.

Pour reshade etc, autant j'ai rien contre dans certains jeux solo autant là je sais pas.
Bref en tout cas y a point de salut, aucune amélioration effective n'est proposée par Bioware/EA pour remettre son jeu de 2012 au goût du jour de 2019, avec ses textures/effets du pauvre et son LOD à 2m autour de soi. Dommage dommage.
Citation :
Publié par THX
Merci

aucune amélioration effective n'est proposée par Bioware/EA pour remettre son jeu de 2012 au goût du jour de 2019, avec ses textures/effets du pauvre et son LOD à 2m autour de soi. Dommage dommage.
C'est clairement à cause du moteur 3D, le HeroEngine qui est considérer comme le moteur du pauvre du MMO et qui est toujours sous Dx9.
Bah pourtant il [a] fait de jolies choses, déjà en beta je comprenais pas ce genre de remarques. Même aujourd'hui hormis les textures dégueulasses des personnages de près, ça tient encore très bien la route en fait.

Vu que t'as l'air d'être le dernier membre actif du forum tu peux jeter un oeil là stp ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1382540
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