Star Wars Theory : Fan Film Dark Vador

Répondre
Partager Rechercher
ludovic-bourgeois-1.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui le 20 décembre 2018 et en principe, sort le fan film de Dark Vador (Canon) par Star Wars Theory, je vous met les teaser qu'il à fait.


Dark Vador qui se rends sur la tombe de Padmé.



A savoir qu'il c'est offert les moyens pour le réaliser avec la permission de Disney avec des restrictions quand même (budget par exemple). Il a aussi fait passé des casting pour prêter les voix aux personnages tels que Vador, Sidious, Padmé. Il a totalement respecté l'univers Canon.

Placement du poster dans une salle de cinéma aux states.


Sa chaîne YouTube

https://www.youtube.com/channel/UC8CbFnDTYkiVweaz8y9wd_Q

Dernière modification par Marius Volkius ; 22/12/2018 à 10h15.
Tient gros taulé sur la toile par rapport à ce fan film.
L'auteur avait eut l'accord de le tourner si il ne gagnait pas d'argent dessus de quelque forme que ce soit.
Il avait tout financer sur ses fonds propre, et finalement Disney a décidé de faire jouer le copyright dessus l'a destitué de son propriétaire et continue de le diffuser avec de la pub (pour des gains ridicules comparés à ce que génère un SW classique).

Donc il n'aura surement jamais de suite à cet essai.
Il a fait une vidéo pour dire qu'il ferait tout de même une suite, en tout cas merci je connaissais pas du tout c'est vraiment sympa. J'ai maté tous les Star Wars jusqu'au 7, que j'ai trouvé vraiment bof bof et du coup j'ai même pas eu la force de mater le 8 , j'ai trouvé ça vraiment trop éloigné des premiers Star Wars.
Citation :
Publié par suycyco
Tient gros taulé sur la toile par rapport à ce fan film.
L'auteur avait eut l'accord de le tourner si il ne gagnait pas d'argent dessus de quelque forme que ce soit.
Il avait tout financer sur ses fonds propre, et finalement Disney a décidé de faire jouer le copyright dessus l'a destitué de son propriétaire et continue de le diffuser avec de la pub (pour des gains ridicules comparés à ce que génère un SW classique).

Donc il n'aura surement jamais de suite à cet essai.
La suite se fera sans nul doute, Georges Lucas s'est mêlé à l'affaire, donc il y aura bien la suite. Je vous laisse aller voir la chaîne de Star Wars Theory ou il s'explique sur le sujet.

https://www.youtube.com/channel/UC8CbFnDTYkiVweaz8y9wd_Q

Dernière modification par Marius Volkius ; 17/01/2019 à 08h47.
C'est cool pour lui que tout soit rentrée dans l'ordre, et du coup ça lui a fait une pub monstre.
Par contre super bad buzz pour Disney, je pense que c'est d'ailleurs plus ça que l'intervention de Lucasfilm qui leur a fait faire marche arrière, déjà que leurs SW avaient pas une super presse, ils avaient pas besoin de ça pour en rajouter une couche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés