[Actu] Live patch du 23/10/2018: A Growing Danger (+ Blight Delta 304.3)

Répondre
Partager Rechercher
FirebrandCrestOfArma a publié le 27 octobre 2018 cette actualité sur le site Istaria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/21/21.240.png
Après quelques semaines de gestation, les Delta 304 à 304.3 ont été appliquées au serveurs réguliers. Dans un Istaria qui reprend ses couleurs automnales, le principal ajout est la quête de Ryson Stormbringer à Kion qui mène vers un mini-donjon Tier I dans Lesser Aradoth. De nombreuses nouveautés cosmétiques font leur apparitions (Abandonned Island et Peak of Storms revus et corrigés, de nouveaux éléments de décor pour les terrains, des structures existantes mieux décorées). Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au secours svp , j ai une nouvelle habilité lvl 3 et je ne sais pas ou la trouver ...Je n'ai rien dans knowledge ...Comment faire pour trouver tous les sorts ?
Merci
Citation :
Publié par Vokr
Merci

En fait, il fallait relancer l'abonnement gratuit meme si le compte etait considéré comme actif...
En effet, un compte gratuit doit être relancé chaque mois, c'était indiqué dans le premier lien que je t'ai donné.

Pour les nouveaux, il y a une chose à ne SURTOUT pas sauter dans Istaria: son tutoriel. Il y a beaucoup de texte, beaucoup de choses pas nécessairement évidentes à comprendre, mais c'est expliqué. Et ne vous dites pas que "on s'en fout on verra plus tard": ça ne fonctionnera pas.

Les Abilities ne se trouvent pas dans Knowledge mais dans la fiche de personnage (touche C par défaut) puis onglet Abilities.

abilities.png


Adventure est utilisé pour les abilities gagnées par niveau, Craft pour celles liées à l'artisanat, General pour celles non liées aux niveaux (gagnées par quêtes par exemple) et Titles sont les différents titres que vous avez reçu.

Les sorts par contre sont dans Knowledge sont l'onglet Spells après les avoir inclus dedans (clic droit sur le sort dans l'inventaire => Scribe).
Les sorts sont craftés (sinon, ce sont des Abilities). Il y a un vendeur de sorts basiques dans le bourg de New Trismus. Sinon, il faut soit demander aux autres joueurs ou les faire soit même via l'artisanat; une partie des formules pour les créer soi-même peut être achetée chez les trainers Scholar ou Spellcrafter (pour les bipèdes) ou les Dragon Crafter (pour les Dragons); d'autres sont trouvées en tant que butin.

Dernière modification par FirebrandCrestOfArma ; 31/10/2018 à 04h20. Motif: Auto-fusion
Oui les tutoriaux sont volumineux et assez longs, mais Istaria est un jeu où tu es guidé mais pas pris par la main avec des grosses flèches (en dehors peut-être des toutes premières minutes): c'est volontaire. Il faut bien poncer Spirit Isle/Skalkaar avant de s'aventurer dans New Trismus pour acquérir les bases.

Sinon, il ne faut pas hésiter à demander aux autres joueurs. Les Istariens sont généralement très ouverts pour aider les nouveaux venus (à condition d'être courtois). Tu peux /chatjoin MarketPlace ou /chatjoin NewPlayer ou tout autre channel assez peuplé pour cela (je connais pas ceux de Chaos, je suppose que c'est le serveur où tu es).

Par ailleurs, un autre joueur voulait monter une organisation francophone sur Chaos. Je ne sais pas s'il a réussi ou s'il est toujours en jeu, mais vous pouvez toujours essayer de le contacter: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1252848

Et en cas de besoin, vous pouvez toujours joindre le Discord officiel: https://discord.gg/ps9kZqx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés