Participer a Mega Millions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et voilà comment doudou va devenir non pas millionnaire mais milliardaire, tout ça même pas grâce au cV. Et le pire c'est qu'il a acheté son ticket gagnant avec l'argent des joliens qui ont investi dans le cV

(sans rancune Doudou, j'étais obligé de le faire)
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mouai, perso moi ce que je ferais c’est acheter pleins d’immeubles et les louer, quitte à être perdant niveau argent mais au moins ça m’assure des revenus stables et un patrimoine

C’est une bonne soluce?
Non. Ne fais pâs ca. L'immo c'est dangereux. Friggit Bardot a prédit que ca doit se péter la gueule y'a 3 ans.
Citation :
Publié par Zygomatique
Non. Ne fais pâs ca. L'immo c'est dangereux. Friggit Bardot a prédit que ca doit se péter la gueule y'a 3 ans.
Putain je suis allé voir ce qu’elle avait dit, entre temps je suis tombé sur sa page wikipedia, moi qui pensait que c’était juste une vieille militante chrétienne homophobe j’apprend qu’elle a été humoriste ! Tout s’explique
Citation :
Publié par Orbital
Je veux savoir combien a gagné le mec qui a claqué 3200$ ...

@Boultox ?
Pas de nouvelle, je vais essayer de trouver, mais je présume qu'il a rien gagné, et que maintenant il est juste ruiné.
Citation :
Publié par Boultox
Oui mais le gars dit qu'il a quasiment vide son compte en banque. Donc, ruiné !
Si il n’avait que ça en banque et qu’il ne sait pas se refaire en moins de 2 ou 3 mois (max) alors oui il est ruiné et c’est juste un méga gros looser pour jouer toute sa misérable « fortune » dans un pari d’un contre X millions faut juste être complètement c*n.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés