Serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Bon, on revient souvent à la base.. j ai commencé un persos sur le serveur US celui ou en effet il y a encore de la vie, meme la zone de dépars.. ^^

Je suis loin d être vétéran dans le jeux, Si jamais d'autres sont sur le serveur ét si vous avez une guilde je suis preneur !

eut bien entendu, si certains ici joue hésitez pas à répondre.

Peut être il existe un discord déjà ..?

Il existe un patch de traduction full FR a tout hasard ?

@bientot ^^
Mmmh, je joue pas (enfin, je dois y passer deux fois dans l'année) sur Atlantic, mais je sais que pas mal de monde (y compris des francos) ont migré dessus.
Après, je peux pas trop te dire, j'ai pas joué depuis des mois (me suis repris un abo y'a deux jours hehe)

Discord, pareil, je sais pas trop, et patch FR, il n'en existe pas à ma connaissance
Le ping c'est pas trop difficile , j'envisage de faire un saut sur officiel et le choix du serveur est ma première difficulté.

Au passage UOsteam est il autorisé ?
Pour le choix du serveur, tu as 2 possibilités:

-Europa > Peu de joueurs mais ambiance sympa. Plus intéressant pour le rp et jouer en solo ou en petit groupe.
-Atlantic > Beaucoup de monde en permanence. Beaucoup de guildes actives (anglophones). Mais difficile de trouver un emplacement pour poser une House et il faut faire la queue pour les boss.
Tu peux créer 6 perso par serveur. Donc tu peux tester les deux.
Tu trouveras de l’aide sans problème sur chacun pour démarrer.

Je suis sur Europa > icq 745831296 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Ok merci je vais voir quand j'aurais un peu plus de temps pour faire un perso sur chaque et me ballader voir comment c'est. Se level up un perso prend combien de temps sur officiel environs ?
Genre un Sampire ou ce genre de truc rien de trop couteux pour débuter.
Ça dépend beaucoup de ta façon de jouer, mais les sampires sont plutôt facile à monter. Le plus dur reste l’obtention de la tenue finale et des powerscrolls https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés