Nouveaux joueurs - Quoi lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous essayons Dota 2 depuis quelques parties avec mon épouse, on galère un peut, donc on regarde quelques vidéos pour piger, mais rien à voir avec LoL ou HoS pour la prise en main.

Nous rencontrons un problème, c'est pour s’entraîner, on a du mal à lancer des parties, soit c'est du Turbo contre Bot et ça va trop vite pour nous, soit c'est Normal JcJ et on se fait insulter ;-)

Pourriez-vous nous conseiller ?

Merci du support, Pillgrim.
Faut s'accrocher, ça vaut le coup.
Les possibilités sont 1000 fois plus nombreuses que dans les autres jeux. Faut les apprendre et surtout savoir se placer.
Turbo ça va vite mais ça permets aussi de rester moins longtemps dans une game pourrie.
Tu te fais insulter ? bienvenue au club. Tu n'as qu'à rétorquer que c'est n'est pas du ranked et que tu es là pour apprendre.
Tu peux aussi t'entrainer contre des bots en very hard
Citation :
Publié par pillgrim
Pourriez-vous nous conseiller ?
Simple.
Dès la première insulte, tu mute le gugus. Tu te dis pas que peut-être éventuellement il pourrait dire un truc utile. Non non, tu le fais taire.
Tu seras plus serein et jouera mieux, et tu apprécieras plus le jeu.


Pour le reste, ça fait longtemps que j'ai pas fait ce mode mais on peut plus jouer contre des bots en mode normal ?
Sinon tu as aussi l'option de lancer une partie personnalisée où tu complètes ton équipe avec du bot je pense.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Simple.
Dès la première insulte, tu mute le gugus. Tu te dis pas que peut-être éventuellement il pourrait dire un truc utile. Non non, tu le fais taire.
Tu seras plus serein et jouera mieux, et tu apprécieras plus le jeu.


Pour le reste, ça fait longtemps que j'ai pas fait ce mode mais on peut plus jouer contre des bots en mode normal ?
Sinon tu as aussi l'option de lancer une partie personnalisée où tu complètes ton équipe avec du bot je pense.
Merci pour vos réponses, je vais faire ca !
Mais on a du mal a avoir des parties même joueurs contre bots, c'est ce qu'on trouve étrange.
Pour le tout début je pense que vous devriez jouer dans un lobby privé avec des bots qui font office d'adversaires (et qui complètent votre équipe). Ils joueront un peu tout seul dans leurs coins, si vous les mettez en facile je crois qu'ils ne font littéralement rien du tout ou presque. Ça peut permettre de prendre en main l'interface, le shop etc sans paniquer et avec toutefois les enjeux de vraies parties.
Merci pour ta réponse, ce que je cherche a savoir c'est comment optimiser le matchmaking dans le mode Entrainement Bots, y'a plusieurs option script, zone, etc
merci
Hello! Désolé j'avais pas vu ton message dans l'autre thread!

Dans un premier temps, comme dit plus haut, joue contre les bots en local avec madame, puis en ligne, mais évite le mode Turbo pour commencer. Ça change tellement le jeu que tu pourrais prendre de mauvaises habitudes. Quite à jouer à une version différente du jeu, essaye Overthrow (disponible dans l'onglet "Arcade), c'est super pour tester des items et des héros.

Ça devrait ressembler à ça quand tu crées un lobby privé pour ta femme et toi. A toi de changer la localisation du serveur en fonction de là où tu vis, pour l'Europe idéalement c'est Luxembourg ou Stockholm.

doto1.jpgdoto2.jpg



Ensuite faudra te lancer dans le bain du "vrai" jeu et jouer avec tout ce que le monde comporte de gens sympas comme d'idiots finis. Ignore les gens qui râlent et qui t'insultent. Ne leur répond pas. Il y a un score de comportement dans Dota (behavior score, visible dans la console avec le dev mode actif), on ne sait pas trop comment il est calculé, mais en tout cas il est pris en compte dans le matchmaking. Tu ne veux surtout pas finir dans le pool des joueurs toxiques. Joue en coop contre les bots, et quand tu auras quelques héros avec lesquels tu te sens à l'aise, ça sera le moment de passer en full PvP.

La courbe d'apprentissage de Dota est une des plus hardcore qui existe pour un jeu multijoueur compétitif. Il faut une bonne centaine d'heures pour commencer à comprendre le jeu et la plupart des joueurs réguliers ont des milliers d'heures au compteur, donc il faudra être patient au début. LoL et HOTS sont des bons jeux, mais ils sont objectivement beaucoup plus faciles à approcher, de par leur scope réduit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés