[BB2 S10] Division 2B - Journée 3

 
Partager Rechercher
Buellos - Sipjin
Buellos reçoit,
Et malgré une défense solide durant 6 tours il arrive à marquer en changeant complètement de côté et en distançant les pauvres nains.
Que de mouvement ces coureurs d'égouts.
2 blessés et 2 ko qui reviennent coté skaven, 2 ko qui ne reviennent pas côté nains
On est à 10 contre 9 avantage au rats.
Je crois être T7 et je me précipite (event balle hors du terrain) je lance un centaure seul avec la balle, si il résiste au blitz une esquive et il marque
Au t7 les skavens lance le rat ogre qui couche le centaure.
Là je me rend compte de la boulette on est T7 je n'arrive pas à récupérer la balle.
J'aurais pu construire quelque chose.

3 blessés et 2 ko un reviens, les 2 ko NDC reviennent
On reprend la 2nde mi temps à 11 contre 8.
Je reçois et cage vite pour aller marquer.
Un peu de défense coté rat quelques baffes j'hésite et marque t12 en voulant aller chercher la victoire.

3 blessés 3 ko on reprend à 7 contre 11 plus de rat ogre un seul blitzer et 3 coureurs.

Je met une grosse pression et fait des sonnés sur la los, les coureurs tentent le tout pour le tout , blitz à 1 dés crane plus de relance TO
je fais un autre blessé bloque tous les joueurs sauf un coureur d'égout ramasse la balle.
Une seule possibilité de blitz à 3 dés contre.
Buellos s'abstient je marque T16

le chrono recule mais rien ne se passe.

Victoire 2-1
Et 4 ou 5 blessures plus 4 ko contre 2 Ko

Merci à toi Buellos et bonne continuation.
Désolé pour ton banc qui a souffert.
Citation :
Publié par Smaugounet
Un immense désolé pour ce lapin.
Je me souvenu de ce que je devais faire qu'à 21h05 mais 9 pinte de bière m'empêchaient déjà de rentrer.
J'ai payé très très très cher ma soirée avec des heures de cours absolument ignobles.

Si tu le souhaites le tapis vert est logique.
Cependant si tu te sens de me laisser une dernière chance, je peux jouer mardi soir.

Grosses bises à toi Clemsk.
T'inquiète y a pas de soucis... Le match n'ayant pas eu lieu, défaite des deux sur tapis vert, 1 point bonus pour tous les autres et on reste tous bons amis

Ca marche fox pour mardi, tu ne perdras que 0-2. Je pensais t'en mettre 5, mais bon je veux bien faire un effort .
Citation :
Publié par Smaugounet
Un immense désolé pour ce lapin.
Je me souvenu de ce que je devais faire qu'à 21h05 mais 9 pinte de bière m'empêchaient déjà de rentrer.
J'ai payé très très très cher ma soirée avec des heures de cours absolument ignobles.

Si tu le souhaites le tapis vert est logique.
Cependant si tu te sens de me laisser une dernière chance, je peux jouer mardi soir.

Grosses bises à toi Clemsk.
T'inquietes Smaug' , j'accepte de t'affronter demain soir.
Bien entendu, tu me laisseras gagner pour t'excuser du lapin
Match épique hier soir contre Smaug !

Smaug gagne le ToS et décide d'attaquer. il se place comme un bourrin, en mettant toute son équipe sauf le gob sur la LoS.
"Faudrait pas que je prenne un blitz" dit-il... Forcément, quand on chatouille Nuffle, on est puni ! le Blitz sort !
Je fais un trou en blitzant à 1D un ON, et je place un blitzer sous la balle, un peu protégé par 2-3 humains.
Hélas je loupe la réception du ballon...
La première mi-temps sera un vrai match d'handisport : des doubles skulls, des 1 à la pelle, des RR cramées pour rien... La balle reste au sol jusqu'au tour 8, malgré nos très nombreuses tentatives de ramassage. On note la mort d'un 3/4 humain dans la melée, et le MNG du lanceur humain aussi.
Malgré l'infériorité numérique, les humains empechent les orques de sortir de leur camp et peuvent espérer le contre.
J'y crois à mon tour 8 : il me suffit d'un blitz à 2D sur un blitzer orque pour libérer la balle et mon receveur, qui n'aura qu'a réussir un 3+ pour aller marquer. Bien sur, je sors le double skull sur le blitz... Rideau 0-0 à la pause.

J'attaque la 2e mi-temps à 8 vs 11, et suis très vite dans la merde. Boomer réussit un magnifique stricke (6 joueurs sur 6 couchés) et mes humaisn sortent les uns apres les autres... Smaug finit par récupérer le ballon et envoi son 3/4 porteur dans la pampa. Mon dernier tour arrive : mon receveur doit faire 2 esquives à 4+ et 2 GFI pour bloquer le porteur à 2D contre et sauver le nul : ca passe, mais je sors fleche/powskull et n'ai plus de RR. Smaug choisi la fleche. Et là, mon PC freeze, et je ne peux choisir la bonne direction, et mon mon crétin de receveur pousse le 3/4 dans l'enbut... J'ai un peu la haine, parce que vu le dés de merde qu'on a eu tout le match, si j'avais pu cliquer au bon endroit, smaug aurait dû blitzer mon joueur pour libérer son porteur, et il aurait bien été capable de me sortir un triple powskul/skul et une esquive ratée

Bref victoire tout au talent des orques 1-0, et on se dit qu'on a éclusé nos jets moisis sur ce match, on va sortir des 6 et des flashs face aux poneys !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés