[Actu] Portalus Games ferme ses portes et en appelle à la communauté pour sauver Pirates of the Burning Sea

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/73/73.240.jpg
L'opérateur de Pirates of the Burning Sea ferme ses portes mais reste ouvert à laisser son jeu aux soins de sa communauté.

Le développeur et opérateur du MMORPG Pirates of the Burning Sea, Portalus Games, a annoncé sa fermeture au 30 septembre prochain, suite au départ prévu du principal programmeur du jeu. Dans un dernier effort et espoir de voir le jeu survivre cette fermeture, les développeurs ont annoncé qu'ils étaient prêts à transférer la propriété du titre à une nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Un mmo qui mériterait vraiment d’être sauvé...
Oui, un MMO avec une ambiance à part entière, il ne mérite pas de disparaitre, ce serait une perte pour le petit monde des MMO. :-/

Dernière modification par Exodiuss ; 07/09/2018 à 12h07.
un chouette mmo ! j'y ai joué pendant plusieurs années et j'ai fait de bonnes rencontres ! la famille Badass , les maréchaux , les EDR, voiles noires , AXE , et le plaisir de jouer aux coté également de ce vilain Kitano qui as toujours essayé de Hum.... et tout les autres confrérie et joueurs que j'oublie, il y en as beaucoup...

Dommage que ce jeu a fait l'impasse sur certaines chose au départ car c'est une petite pépite aujourd'hui parmi beaucoup de déchets dans le monde du mmo. un Pobs 2 nous ferait du bien .
Mon premier MMO autre de pirate, j'avais adoré a l'époque ! je ne savais pas qu'il était encore vivant d'ailleurs... Des joueurs encore dessus, ça donne quoi ig ?
Le jeu était sympa mais pêchait (haha) gravement côté gameplay.

Le gameplay en mer avait un peu trop l'aspect d'un mini-jeu et le gameplay à terre était juste imbuvable.

Le tout dans un univers massivement instancié.

Bref, de bonnes idées mais la réalisation à la ramasse ne justifie pas de le maintenir en vie.
Bha rendez le code source publique histoire que des moders puissent faire tourner le jeu sur serveur privé ^^

Dernière modification par okegima ; 07/09/2018 à 15h07.
un jeu sympa c'est dommage paix à ton âme
Je n'arrive même pas à trouvé sur leurs forum le sujet qui en parle (Faut dire que leurs forum est vraiment dégueulasse). Il faudrait qu'ils mettent le jeu en open source c'est le seul moyen de le voir revenir d'entre les morts. :-/
Super jeu, j'y ai aussi passé plusieurs années. Il a pris quand un sacré coup de vieux.
Je n'ai jamais retrouvé ce même esprit dans un MMO de piraterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés