JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
je ne sais pas , ce que je sais par contre, c'est qe c'est grosso modo le seul sort efficace contre les mobs epiques (legion, princes etc)
Attention, suite à un des derniers patchs, les calculs de résists ne sont plus fait en fonction du level des 2 personnages impliqués mais entre le niveau du sort et le level du mob/ennemi en face...

Ce qui fait qu'un sort de lvl 16 a vraiment très peu de chance de passer sur un mob épique...
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le systeme des resists en rapport avec le lvl des sorts, ça fait un moment qu'il est déja en place...

Pour le moment, le gtae semble assez bien passer outre ce probleme (c'est d'ailleurs le seul sort)
Wooloo
Alpha & Oméga

Ah bon ? Il passe outre ?

Va falloir que je teste cela avec mon ubber GTAoE level 16
Néfertari
Reine

Bonsoir a tous

Voila mon Eld est maintenant level 42 g suivi le template donne ici pour le spe vide .
Mais je me demandais quels sorts il y avait apres le level 46 dans la voie du vide . plus rien?
merci de vos reponses
Sks
Roi

Bonjour,

je joue en ce moment un reroll eldritch spé void, bon j'ai bien remarqué quelques problemes en grpe quand a mes bolts mais j'ai aussi un autre probleme qui est apparement pas repertorié dans les bugs des void :

Mon gtae ( celui du lvl 16 pour le moment) ne marche jamais.
j'ai tjours comme inscription a l'écran : la zone ciblée est trop eloignée, choisissez une cible plus proche .

c'est bizarre j'ai essayer de viser par terre , ensuite me coller a des mobs , me cibler moi meme....

c'est quoi le remede miracle svp ? et une touche raccourci pour cibler un truc potable si ca existe.

Merci bcp de votre aide.

edit : j'ai trouver je laisse au cas ou ..

F5 puis fleche du bas ( j'ai essayer que bas) et puis le sort
par contre pas d'effets graphiques comme les moon déçu^^
Coldia
Invité

Bonjour, est ce que prendre un celte est viable pour faire un eld ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Bonjour, est ce que prendre un celte est viable pour faire un eld ?
Ouioui

Sauf que celte ça peut pas faire eldritch
Faut prendre un luri.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Néfertari
Bonsoir a tous

Voila mon Eld est maintenant level 42 g suivi le template donne ici pour le spe vide .
Mais je me demandais quels sorts il y avait apres le level 46 dans la voie du vide . plus rien?
merci de vos reponses
Le dernier debuff energie est à 49, ptet qu'un jour mythic mettra un truc a 50.
Coldia
Invité

Ouin pour ma celte :'(
Vais me faire un empathe tant pis
Lively
Roi

si on met pa dans constit et on mi les 5 points restant en dext c grave ? :/
Lively
Roi

Sinon la template kil a mit en sun o debut elle est bien ?
ghanu
Dauphin / Dauphine

sun :/
bonjour, j'ai monté mon main un eld sun lvl 24. Et bien je peux vous dire que c'est vraiment la galère car personne ne veut grouper!!! En gros les réactions sont :"t'es pas moon? dégage tu sers à rien!!!" bon après ils font la gueule quand ils voient que je solote du jaune/orange mais c'est lassant à la fin.

Du coup pour l'instant je l'ai laissé en stand by et g reroll. En voyant ce post je me dis qu'il va rester lgtps en stand by car je n'ai pas envie de respect (oui malgré j'aime le sun). Je pense que je vais plutot attendre d'être remotivé pour resoloter.

En tout cas merci pour ces conseil car ils sont bien pratique
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Re: sun :/
Citation:
Provient du message de ghanu
bonjour, j'ai monté mon main un eld sun lvl 24. Et bien je peux vous dire que c'est vraiment la galère car personne ne veut grouper!!! En gros les réactions sont :"t'es pas moon? dégage tu sers à rien!!!" bon après ils font la gueule quand ils voient que je solote du jaune/orange mais c'est lassant à la fin.

Du coup pour l'instant je l'ai laissé en stand by et g reroll. En voyant ce post je me dis qu'il va rester lgtps en stand by car je n'ai pas envie de respect (oui malgré j'aime le sun). Je pense que je vais plutot attendre d'être remotivé pour resoloter.

En tout cas merci pour ces conseil car ils sont bien pratique
Je confirme grouper quand tu es Sun c'est infame avec la mode PL moon actuelle
Mais saches qu'en groupe tu as une utilite meme si les autres ne s'en rendent pas compte tant que tout se passe bien ... le vilain mezz de zone qui calmera les mobs qui rushent le heal du groupe parce que le moon s'est fait liquider. A partir de ce moment la ca sera la fete pour toi alors que les autres seront en train de courir partout. Stun DD DD DD suivant ... etc
Et si ton groupe va sur un spot ou il y a des archers/mages ton nearsight fera la difference.

Mais bon comme l'avait dis quelqu'un sur un autre fil le travaille qu'effectue l'Eld Sun passe inapercu en general.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lively IndamiX
si on met pa dans constit et on mi les 5 points restant en dext c grave ? :/
Non, c'est pas grave
ghanu
Dauphin / Dauphine

Merci Illyana pour ce soutien enfin quelqu'un qui comprends l'utilité d'un eld sun dans un groupe. En plus il est vrai que les gens ne se rendent pas compte des DD que l'on fait quand même.

Quand les rares fois je suis groupé je rigole doucement quand les tanks sont fiers d'annoncer leur 50 de dégats alors que j'en fais 150 sur le même mob au mieux. Enfin bon pour l'instant il est rangé au placard en attendant un retour du sun dans les préférences pour grper.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite