JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenixy
Alpha & Oméga

J'aimerai savoir svp si les gros bolt de vide marchent bien maintenant ou a la 1.54 pour savoir si ca vaut le coup de garder mon eld vide jusqu'a 50..
Merci d'avance

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Lien direct vers le message - Vieux
Tea
Bagnard

Le guilde de L'Eldritch.
Voila ma question est simple a haut level combien y a t il de différence entre le zone de la spé moon et le dd de la spé sun avec bonus bien sur, on prendra en paramètre deux eldritchs de même level bien entendue? Et c'est quoi ctte histoire de nerfer le mez parce moi je suis level 25 et presque tout mes mez passent sur jaune orange??
Callime [FM]
Alpha & Oméga

@Mahata: J'ai longtemps été convaincu qu'en tant qu'Eld Sun, je devais avoir 50 dans ma voie de prédilection. J'ai profité du bug respec de la 1.52 et j'ai fait mes tests.

Résultat: Entre 50 en Sun et 47 de perds 5 points de dommage environ, ce qui est ridicule, quand on peut gagner en montant 26 en Lune, un PBAE qui met 250 points de dommages sur un 50 en épique.

@Phenixy: A priori les bolts seront toujours buggés en 1.54.

@Sloup: Dans le cas de l'Eldritch Lune, je suppose que tu parles du PBAE, bien je j'aie mal cerné ta question. C'est simple, il cause des dommages bien plus conséquent, seulement il faut être au corps à corps, et dont très exposé au guerriers adverses.

Le nerf du mez est perceptible uniquement en RvR de haut niveau, ou chaque participant est lvl 50 et en armure épique.
Le mez est indirectement nerfé, parce qu'il existe une compétence de Royaume permettant de dissiper instantanément tous les effets négatifs ( Purge ) Il en existe une autre, à laquelle seuls les tanks purs ont accès (ceux qui n'ont pas de barre de mana) qui leur permet de réduire la puissance de ces sorts, en restant mezzé moins longtemps que les autres.
Bagnard

Le Guide de l'Eldritch.
Ok merci à toi de toute facon j'ai décidé de respect au 40 en moon donc c tout benef pour moi. Il est vrai que pour le moment a quartz la technique c'était mez de zone et cast cast et heu ...la il est mort le gars
Himura San [rezu]
Roi

je me demande si finalment moc est rentable :/ ui 20 pts (14+6) pr utiliser un truc ki ne sert po si souvent ke ca :'( De plus les otres RA me paraissent po mal du tt, purge peu sover la vie, il me semble ke moc devrai être la drnière RA a achter même avec un moon nan ?
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Si un Eld Moon veut prendre toute sa mesure en RvR il DOIT prendre MoC. Cette RA va de pair selon moi avec Purge et FA2 minimum.
Un bon Eldritch moon n'utilise pas son PBAE uniquement en défense de fort, mais également lors de simples GvG, et un mooneur qui joue bien est assez impressionnant à regarder ( Sigras, Zifol sur Ys sont deux bons exemples )

Donc si tu es moon oui, il te faut MoC.

J'attends vos contre-arguments.
Argy Jolie
Reine

Snif moi j'aurais du faire Eldritch, j'aime po les pets, enchanteur is weak sinon coucou mon elfe qui me manque!
Alwindor
Alpha & Oméga

MoC ????
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

master of concentration: diminue les chances de se faire interompre de 100 % pendant 15 s. timer 30 mn

Alwindor
Alpha & Oméga

merci c bien ce ke je pensé
Dywenx
Empereur

Maitre en Concentration
On a pas les mêmes les empathes alors ?

Maitre en Concentration :
Citation:
Réduit les chances d'interruption de votre sort de 50% pendant 60 secondes.
Prérequis RA acuité améliorée (donc 6 points)
Cout 14 points

Ca fait beaucoup pour une RA qui diminue les interruptions que pendant une minute toutes les 30 minutes, je trouve
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

MOC de l'eld (http://www.camelotherald.com/realmab.../eldritch.html)

Mastery of Concentration Active 30 min. 14 0 0 0 0 Augmented Acuity 3 Reduces chance of interruption by 100% for 15 seconds. Note that this ability is affected by the level of your attacker.

MOC de l'empathe (meme site)
Mastery of Concentration Active 30 min. 14 0 0 0 0 Augmented Acuity 3 Reduces chance of interruption by 100% for 15 seconds. Note that this ability is affected by the level of your attacker.

Je sais pas d'ou tu tiens ton info dywenx, mais pour posséder MOC moi meme, jet t'assure que ca ne marche que 15s, et tres peu de choses arrivent a l'interrompre
Dywenx
Empereur

mauvaise info
Bon effectivement j ai une mauvaise info faut que je retrouve le site sur lequel j ai trouvé çà d'autant plus qu'à la fois en anglais et en français j'ai la même info

Merci
ollieno [78]
Alpha & Oméga

petit point a noter.

a part rare exceptions (baton arch- truc) les batons sont mono voie.

SAUF : le baton de la quete 50 mago ( il y a une vie apres l epik, et aussi une reobe aussib onne que la kipik de meilleur qualite)

ce Baton qui s obtient apres avoir tuer Cliodna , et multi focus 3*50 de focus.

et il est bon de rappeler qu avec le spell craft , tous les magos pouront avoir des batons multi focus 3*50, car les focus ne coutent rien dans la conception .
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ollieno
petit point a noter.
ce Baton qui s obtient apres avoir tuer Cliodna , et multi focus 3*50 de focus.
Pas sûr qu'il soit multi-focus 50 le bâton de quête finalement, enfin je vous dirais ca demain ( si le patch arrive demain )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite