JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BettyLou
Dauphine

DAoC - Hibernia
kikou
j'ai un eldritch lv21
avec

moon 21

et j'ai 1 point de royaume, je le met OU ?
ou dois-je le garder ?

merci @+bye
Lien direct vers le message - Vieux
Hellios
Roi

Vi garde le et vas au val de quart monte ton rang de royaume a 1L3 tu aura 3 pts de royaume et la tu vas a ton instructeur et tu t'achete SCM science du cristal mystique (ou magique chez jamais) :-)
Karibou
Alpha & Oméga

petit up de ce guide pour demander des avis sur des templates RA avec New Frontiers, et cela pour eldritch de toutes spé
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

RA avec frontiers sans photo faudra prendre pillier et rune volcanique absolument

sinon ya rien de tres tres bien juste la speed incassable au 5L donc en gros comme d'hab que de la merde pour Eld :x
Typerov
Alpha & Oméga

Je pense que deja dext 3 voire 4 est un bon investissement, du fait de la perte de Mota. ca permet d'etre très proche du cap (voire d'y etre avoir un matos haut de gamme).

Après pour moc, je pense que MOC3 va devenir meilleur que le moc actuelàa condition d'avoir une spellcraft assez haut de gamme (du genre 10% piercing actif/passif, 9% damage, 20+ decap intel).

En effet avec des bonus TOA et des decaps hauts, un pbae sous moc3 pourra encore frapper a 500-600+ , tout en comptant une vitesse de frappe élevée si bien equipé (dext 3-4 amélio, decap 20+ dext, vitesse 9-10% TOA),

donc la baisse de dégats ne sera pas une fatalitée, et moc sera up un combat /2 , ou plusieurs fois dans un assault/défense de fort, ce qui est un gros bonus (généralement dans une prise/défense de fort actuelle on ne peut moc que une seule fois dans l'attaque, donc c'est assez handicapant)
Dimethil [H.L]
Roi

et l'utilité de purge 2 sur un eld ?
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

purge 2 bof car ca va pomper pas mal de pts de royaumes ou alors tu prend purge 1 au debut et une fois que t haut rang tu peux te permettre de la prendre mais perso je conseille juste purge 1

par contre g cru comprendre que pillier Volcanique etait comme un Add Damage de DD ? des info dessus plz ?
Elend [1337]
Roi / Reine

Perso je vais tester dans un premier temps sans MoC (30 pts pour faire les même dmg que je faisais avant ToA mouais).

Au 9L0 je compte prendre

-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 3
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2

Pourquoi Dex 3 ? parce d'après ce site c'est ce qu'il me faut pour caper la vitesse de cast sur le DD snare, sachant que j'ai 9% cast speed + 23 decap Dex sur ma SC.

Je me sers peu de Purge actuellement, mais quand je l'utilise je me dis souvent que le délai de 5 secondes présent avec Purge 1 m'aurait fait rip (stun dans un PBAE par exemple).

Par contre j'ai encore des hésitations quant à mon template 11L. Je pensais à :
-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 4
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2
-Physical Defense 3
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Boula
purge 2 bof car ca va pomper pas mal de pts de royaumes ou alors tu prend purge 1 au debut et une fois que t haut rang tu peux te permettre de la prendre mais perso je conseille juste purge 1

par contre g cru comprendre que pillier Volcanique etait comme un Add Damage de DD ? des info dessus plz ?
purger un slam sous moc ( surtout si tu a claqué 30 pts dans ton moc ) c'est purge 2 ou rien, 5 secondes c'est largement trop

pilier volcanique c'est un ae dd de rayon 500 sur timer 10 minutes , incantation de 2 secondes non interuptible ( sauf stun/mezz )

rune volcanique, j'ai été décu, le timer est trop long je trouve et les voies de ML disposent de mines tout aussi efficaces pour un timer et un cout moins long
lunecoeur
Roi

je suis eld moon 7L0 et je sais toujours pas koi choisir

moc3 me semble chero mais bon un pbae sans moc mouerf dégat à 75% et timer de 10 min

purge à 2 me semble indispensable

et scm2 à 10

j'aurais aime associe vp et moc mais bcp trop cher...

qu'en pensez vs ?
Karibou
Alpha & Oméga

Elend, ton template m'a un peu surpris par l'absence de physical defense. Sinon, mastery of focus 2 ou 3, vous trouvez ça utile?
Dimethil [H.L]
Roi

mof 2 ou 3, depends de ton template

si tu es classique, genre 50/20 ou 46/jsais pas cbien, c pas bien utile au dela du lvl 1, enfin, trop cher pour monter seulement le mez et nearsight de spé sun...

un seul point, c pas cher, ca a le mérite aussi de monter tes sorts genre pbae 48 a 50, etc.. au dela de 1pt, c'est seulement pour monter le focus de ta 2nde spé donc bofbof

Sinon, je suis curieu de savoir si pilier volcanique vaut le coup, et a quel lvl ?

mon template au 5L1 :

MoC3 - Surcharge2 - Maitre Mage 2 - physical defense1 - acuité acrue1 - dext acrue 1

ou bien :

MoC1 - Purge2 - surcharge3 - Maitre Mage3 - acuité acrue 1
( moc 1 juste pour avoir une chance en solo vs chasseur ou bodgard ^^ )

Une autre question.. c'est un bon plan MoC3 - Purge2 au 5L5 ?
Elend [1337]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Karibou
Elend, ton template m'a un peu surpris par l'absence de physical defense. Sinon, mastery of focus 2 ou 3, vous trouvez ça utile?

Il est est dans le template 11L

je me quote

Citation:
Par contre j'ai encore des hésitations quant à mon template 11L. Je pensais à :
-Dex 3
-Acuité 3
-Maitre mage 4
-Surcharge de Pouv 4
-Raging 2
-Purge 2
-Physical Defense 3
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Karibou

MoF c'est une RA indispensable pour un spé Void quand on voit où s'arrêtent les niveaux des sorts. A prendre au niveau 2.
après comme moi je me spé en moon en seconde voie (46 void 28 moon), je la prendrait peut être à 3 pour que mon débuff for/constit à 28 en moon puissent passer plus facilement.
Et puis je pourrais pbae en PvE avec le pbae lvl 26 qui fait plus de dégâts (au centre) que l'AE void
(et en plus ça coûtera moins cher en mana )
Karibou
Alpha & Oméga

Donc, en plus tu vas devoir prendre un bon MoC (2 ou 3) pour que ton PBAOE soit vraiment efficace, non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite