JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karibou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draho
En effet la plupart des personnes sur YS ont déjà un lvl50 donc il utilise le /lvl 20.
Si tu n'as pas accès à cette commande, il vaut mieux se spé void vue que tu groupera rarement, et ensuite respec moon.

Oui sinon ca serait les mêmes classe
Mis à part le Pbaoe ils sont différents, l'eldritch a plus des sort défensif, tandis que l'enchanteur est plus offensif grâce à son débuff chaleur.
Pas d'accord du tout, ils sont tous les deux offensifs avec même une prédominance pour l'eld grâce au combo Debuff Fo/Con en insta et maladie. Le DD snare fait moins de dégats qu'un DD débuffé mais peut être tout aussi ennuyeux.
Lien direct vers le message - Vieux
Karibou
Alpha & Oméga

Ce guide mériterait une bonne mise à jour, histoire de parler des nouveaux débuffs instas en base, des artefacts de ToA et du futur avec frontiers et les nouvelles RA; vous ne croyez pas?
swiiip
Alpha & Oméga

Je suis pas sûr qu'il soit temps de parler de frontiers Tu la tires d'ou cette idée ?
Karibou
Alpha & Oméga

Je veux juste parler d'un petit encart sur les RA elds de frontiers, juste pour parler du futur, sans trop développer vu que ce n'est que du conditionnel tout ça.
swiiip
Alpha & Oméga

Si tu veux... http://www.camelotherald.com/newfron...ties/index.php

Voilà, c'est fait :x
Karibou
Alpha & Oméga

Je parlais de discussions, d'explications, de conseils, d'éclaircissements, bref le but d'un guide non? Je ne trouve pas que ce soit très utile de jeter la liste à la tête comme ça. Evidemment, rien n'est définitif, mais je pense qu'il faudrait quand même en parler.
HisoKefka [LaCfr]
Alpha & Oméga

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de la Ra de spé de l'Eld, Malstreom négatif est elle intéressante ou totalement inutile? Sauf erreur de ma part on n'en parle pas dans le guide.
Karibou
Alpha & Oméga

Actuellement, Maelstrom négatif fait des dégats moyens, avec un petit débuff froid et n'est utilisable que toutes les 30 minutes. Bref, elle ne sert pas à grand chose.

Avec Frontiers, elle sera plus intéressante, car sur 3 niveaux et plus puissante au troisieme, avec un recast de 10 minutes. Par contre elle sera accessible a tous les magos.

Un conseil, pour le moment, oublie maelstrom.
Karibou
Alpha & Oméga

J'ai creé un topic pour parler de frontiers et de l'eld : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=310695

Liste des artefacts activables par l'eldritch
cunoverabair [GO]
Alpha & Oméga

si je puis me permettre il manquerait peut-être une RA :

Pouvoir déchainé

tres tres prtatique quand par exemple tu fais moc et pouf pu de mana tres embetant :

et la !!! pan raging et pouf tu regarde a cote de toi ? pu personne et la tu dis merci raging
Karibou
Alpha & Oméga

Je suis du même avis que toi, et je pense que je vais la pendre des que j'aurai les points pour.

Pour frontiers aussi, je pense qu'une combinaison entre raging et MCL pourrait être intéressante (raging 2 et MCL1 par exemple)
Seyna
Dauphin

Merci pour les infos
j'hesitais un peu pour les RA
Haggerfel
Roi

Question GTAE de L'Eld Vide
Bonjour à tous,

petite question à 10 centimes.
La fonction recherche du forum étant désactivé, je n'ai pas pu remettre la main sur les posts traitant de l'utillisation du GTAE de l'Eld Vide. (et je parle même pas de la recherche FaQ GoA )

J'essaie depuis 1 h 00 d'utiliser mon GTAE, j'active la visée au sol avec F5, mais comment puis-je déplacer mon marqueur au sol ?
Est il possible de mémoriser l'emplacement du marqueur une fois placé, pour pouvoir caster un autre sort puis revenir au GTAE sans ce retaper le placement du marqueur au sol ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

@++
Onde
Reine

Citation:
Envoyé par Haggerfel
Bonjour à tous,

La fonction recherche du forum étant désactivé, je n'ai pas pu remettre la main sur les posts traitant de l'utillisation du GTAE de l'Eld Vide. (et je parle même pas de la recherche FaQ GoA )

J'essaie depuis 1 h 00 d'utiliser mon GTAE, j'active la visée au sol avec F5, mais comment puis-je déplacer mon marqueur au sol ?
Est il possible de mémoriser l'emplacement du marqueur une fois placé, pour pouvoir caster un autre sort puis revenir au GTAE sans ce retaper le placement du marqueur au sol ?

@++
Pour viser au GTAE = "F5" pour afficher le sélecteur pour déplacer la cible.
On reste appuyer sur "F5" et on utilise les flèches de déplacement (les mêmes que celles qui te servent à te déplacer". Attention la distance de la croix une fois déplacée ne doit pas dépasser 1500 m.

Une fois mise en place ton ciblage, tu peux te déplacer autour dans les limites des 1500 m et tu cibleras toujours au même endroit.

Le fais de réappuyer sur "F5" réaffiche le ciblage à la même distance que celle programmée auparavant et tu l'as face à toi.

Le fait de cliquer 2 fois de suite sur "F5" remet le ciblage à tes pieds. (à confirmer)

Voili, voilà
Nael Hitengo [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Haggerfel
Bonjour à tous,

@++
déjà une chose : tu as une touche pour changer l angle de ta camera en bougeant ta souris : (controle en commande "quake like", remplace la par ton "clic droit" c est 100 fois plus agréable si pas déjà fait ...
après pour poser ta cible au sol tu maintient F5 et le "clic droit" et tu bouge ta souris, tu verras la cible jaune bouger ... après c est surtout une question d habitude ...

En maintenant les deux touche tu peux aussi faire varier l altitude de ton GT AE, ( me souvient plus de toucher mais c est aussi celle pour faire bouger la camera quand tu n appuie pas sur F5 ...

quand ta cible est placée elle reste la ou tu l as mise ... meme si tu caste d autre sort (ce qui faisait que je variais GT AE et AE dd sur mon odin a cause du délai impose entre 2 gtae)

j espère que ma réponse te convient et sinon n hésite pas a me Mp et j éditerais pour être plus lisible ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite