JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cosmic [Défi]
Alpha & Oméga

Juste un avis purement personnel: mon mage a connu une vie avant MOC et après. Je suis pas moon mais j'estime néanmoins que c'est une RA indispensable à tout mage (et je trouve d'ailleurs ça désespérant lol).
Lien direct vers le message - Vieux
Burzok
Alpha & Oméga

Oui c'est assez deseperant,le jour ou ils comprendrons qu'un coup doit interrompre le sort en cours et non pas les 4 suivant,ils auront tout compris.
Wushu DIEN
Alpha & Oméga

@Karibou tu as oublié Rage,c'est quand meme une barre de mana en plus tous les 30 min
Karibou
Alpha & Oméga

@ Wushu : je préfère SCM 2 combiné avec sérénité, je trouve que toutes les 30 mn, c'est trop pour qu'on puisse se baser dessus.

Pour MOC, je trouv que c'est un peu pareil, mais hier, je me suis trouvé entouré de mids.. difficile de caster.. va falloir que je pense à l'intégrer lui aussi...

Sinon vous pensez quoi de mon template?

Je viens d'en refaire un avec MOC, ça donne :
Fo 1
Dex 2
Con 2
Acu 3
Sérénité 2
Résistance 2
Résistance à la magie 3
SDP 3
Maitre mage 3
Maitre de l'art 3
MOC
SCM 2
Purge
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Si tu es Moon je te conseille de trouver un moyen de placer raging power, et virer dex 2, for 1, résistance et constit 2 pour te contenter du 1.

Et surtout de prendre Arcane anarchique.
Karibou
Alpha & Oméga

Re: Template Ra...
Citation:
Provient du message de Karibou
Voila je suis en train de réfléchir au template RA de mon eld void
cosmic [Défi]
Alpha & Oméga

Le gros intéret en void pour moc c'est quand tu te fais caster direct dessus par un mago ennemi qui à l'initiative: avec le timer d interruption, même qc+stun te permettra pas d'inverser la tendance. Par contre moc+bolt+bolt+dd= le mage ennemi qui tombe ou qui se barre le plus loin possible quel qu'il soit. Idem quand tu assist les tanks pour tomber les healers: souvent tu prends un tank qui est là que pour t'interrompre quand c'est pas l'assist --> moc aidera le grp à tomber les ennemis clés et à remporter la victoire (et ça même si tu broutes ).

C'est aussi une ra qui permet souvent de tomber un ennemi juste avant de se faire zerg par un gros bus ^^ (tjrs cool un kill pour se consoler d'un applatissement par porte-avion )
cosmic [Défi]
Alpha & Oméga

doublon dsl ^^
scapesse
Dauphine

voila ce que je lit ds ce lien retranscrit ci dessous : http://daoc.mondespersistants.com/in...icles&idart=78

alors la dexterité influe t- elle sur les miss d'un mage?
j'entend tout et son contraire et la je lit ca :,(

DEXTERITE
La dextérité est un attribut très important pour les rangers et toutes les classes dont le maniement des armes demande beaucoup plus de finesse que de force brute. Les petites épées, comme les dagues par exemple, les armes de type lance et les arcs demandent de la dextérité. De nombreuses compétences des rangers (et autres classes de ce type) sont aussi influencées par le niveau de dextérité. Cet attribut est aussi très important pour les mages, non seulement pour les capacités d'esquive qu'elle apporte, mais aussi car la dextérité d'un mage influera sur sa capacité à toucher sa cible avec des sorts de distance. Les Sarrasins, les Lurikeen et les Elfes sont les trois races à la dextérité naturelle la plus forte.

Albion
Breton 60
Avalonien 60
Sarrasin 80
Nécrite 70
Highlander 50

Midgard
Vickings 50
Nain 50
Kobold 70
Valkyn 65
Troll 35

Hibernia
Celte 60
Elfe 75
Lurikeen 80
Firbolg 40
Sylvain 55
Karibou
Alpha & Oméga

à ce que je sais, pour les magos, la dex influe seulement sur la vitesse de cast (ça se voit très facilement).

Pour els miss, ben il faudrait faire un test, mais déja, faudrait savoir ce qu'est un miss pour un sort.

Au fait pour mon template, j'hésite entre Fo 1 et Gros bras 1, lequel est le plus avantageux?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

na les resist des spell sont uniquement du au raport lvl du sort / lvl de la cible ( je connait pas le % exact celon le niveau du spell et de la cible )
Club
Roi

mouai eh bien la spe moon en rvr j'en dis pas grd chose... je ne sais pas combien de temps il fo avoir joué moon en rvr pour devenir bon (ou alors suis nul...) mais jusk'a un certain temps on arrêtais pas de me dire vas-y mooooooon et pis alors j'y allais et pis alors morte en 2 coups et pis alors rip grp et pis alors rel....
tout ça pour dire ke g respe sun et ke c bcp plus marrant rien ke parce ke on cast a distance et k'on ne fonce pas dans la masse en tissu :x
par contre il est sûr ke hors rvr on ne f pâs grd chose en grp... parce ke sun c bad selon hib
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

tu sait .. eld mana tu n'as pas que ton pbaoe loin de la tu as 1 dd sympa 1 aoe dd toujours chiant pour ceux enf ace ( vive le snare ) mais sa vrai force reside ds l'aoe disease
Callime [FM]
Alpha & Oméga

17/01/04, mise à jour de mes commentaires sur les différentes spé.
Møi
Dauphin

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le dernier debuff energie est à 49, ptet qu'un jour mythic mettra un truc a 50.
Le bolt principal ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le guide de L'Eldritch.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite