La saison e-sportive 2018-2019, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a pas de rank pour le moment.

Hunter j'ai pas trouvé ça terrible sur le premier DAC. Sur Underlords ils ont fumé avec le bonus 3 et 6 hunter. Si ça proc dès la première seconde tu peux kill 2 à 3 mecs en 1s.
En plus le 6 hunter est assez facile à jouer avec BM au cac, un kunka/sk et un tide une fois lvl 8.
Drow aussi a ris un up de malada, son aura 1x1 est clairement abusée.

J'ai testé la DAC de Drodo sur mobile (celui qui va sortir sur l'EGS), franchement pas terrible. Ils ont juste reskin et rename les héros et les items. Et encore c'est limite, tu devines à quel héro de Dota celui d'AC correspond.

Je me demande comment ça s'est passé entre Drodo et Valve pour pas qu'ils trouvent d'accord.
Message supprimé par son auteur.
Les hunter ont pris un bon nerf. Drow aussi s'est pris un gros gros nerf.
Il y a eu un ptit up assassin et un up Omni et Abaddon.

J'ai l'impression que la nouvelle meta c'est full druid avec mass bêtes.

Les batailles sont plus rapide oui, c'est pas plus mal parce que les games de 50min ça rebute beaucoup de monde surtout sur mobile.
Je pense qu'il vont améliorer les visuels au fur et à mesure. J'aimerais bien qu'ils remettent les ** et *** avec les skins leg, immortel et arcana.

Les trads c'est les mêmes que celles d'Artifact malheureusement.

Sinon w33 rejoint Liquid.
Mdr moi qui me faisait une joie de voir OG enfin rejouer, voilà que N0tail est malade donc les groupes servent à rien (groupe le plus dur en plus selon moi, du moins le plus homogène). Et là on fait face à EG en LB, ça sent le major de courte durée mdr. Enfin on s'est bien marré pendant certaines games en tout cas, j'ai bu voir que le "tree volley" est sacrément nul, je l'avais jamais vu avant.

Un petit BO1 et puis s'en va.
Liquid assure un top 3. J'ai pas regardé leur game mais la présence de w33 à l'air de fonctionner vu la perf.

OG a ses chance contre EG. Après les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire. Sachant que c'est un Bo1.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr moi qui me faisait une joie de voir OG enfin rejouer, voilà que N0tail est malade donc les groupes servent à rien (groupe le plus dur en plus selon moi, du moins le plus homogène). Et là on fait face à EG en LB, ça sent le major de courte durée mdr. Enfin on s'est bien marré pendant certaines games en tout cas, j'ai bu voir que le "tree volley" est sacrément nul, je l'avais jamais vu avant.

Un petit BO1 et puis s'en va.
Le miracle du BO1 s'est produit! Contre Secret ça sera pas le même calibre par contre. Kate Beckinsale ton avatar sinon?

Citation :
Publié par Buuki
Liquid assure un top 3. J'ai pas regardé leur game mais la présence de w33 à l'air de fonctionner vu la perf.

OG a ses chance contre EG. Après les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire. Sachant que c'est un Bo1.
w33 il a sorti des games de l'espace, surtout avec sa WR; 3 games sans mourir, dont 2 contre EG. Si ça marche toujours aussi bien à TI Liquid va être sacrément dure à sortir.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr moi qui me faisait une joie de voir OG enfin rejouer, voilà que N0tail est malade donc les groupes servent à rien (groupe le plus dur en plus selon moi, du moins le plus homogène). Et là on fait face à EG en LB, ça sent le major de courte durée mdr. Enfin on s'est bien marré pendant certaines games en tout cas, j'ai bu voir que le "tree volley" est sacrément nul, je l'avais jamais vu avant.

Un petit BO1 et puis s'en va.
Va falloir rendre ton diplôme de nostradamus !
Mdr bon, il est pour nous ce major. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
À ce stade j'espère qu'ils vont continuer avec Sochska même si N0tail va mieux, c'est marrant, et ça les fait jouer sans aucune espère de pression.

Major pas mal d'ailleurs, les équipes jouent directement entre elles pour les qualifs TI, ça se goupille bien.

Oui c'est Kate Beckinsale.
Alors vos avis sur ce classement 2018-2019 ?

Est-ce que le public chinois favorisera encore une fois LDG avec que Vici a été bien meilleur cette saison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés