Abonnement SWTOR temporaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir je me suis remis à swtor depuis peu en explorant les classes que je n'avais pas fait mais je me pose une question (j'ai cherché ma réponse mais je n'ai trouvé que des bribes d'information).
J'aurai voulu savoir si je souscris à un abonnement temporaire cela me débloquera les extensions knight of fallen empire et knight of the eternal throne en toute logique (dites moi si je me trompe) mais une fois l'abonnement terminé aurai je toujours accès à ces 2 extensions avec les personnages de mon compte ou non (pour les refaire ou les continuer) ?
De même pour les niveaux de mes personnages pourront ils tous accéder au niveau 70 et le garder même après la fin de l'abonnement ?
Je précise que j'ai déjà les extensions rise of the hutt cartel et shadow of revan (je l'ai avais obtenu gratuitement grâce à une offre) Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Hello,

J’ai pas le temps de chercher le sujet sur Reddit, mais si mes souvenir sont bon : oui (réponse ultra courte)


Réponse un peu plus longue :
Oui. En t’abonnant aujourd’hui tu débloques toute les extensions existantes.
Une fois ton abonnement fini, tu aura encore accès aux extensions existantes et celles qui seraient sorties pendant la période de l’abonnement.

Si tu veux plus d’info essaie une recherche en anglais sur le reddit swtor. Si tu trouve pas je jetterai un œil pour toi.



Édit:
Finalement j’ai eu le temps de trouver le sujet reddit : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions
Il est mal mis en forme et il date un peu, mais toujours d’actualité.

Dernière modification par Shupitsu ; 16/08/2018 à 00h34.
OK merci pour les infos je suis aller check ton lien en effet les extensions reste une fois l'abonnement terminé mais apparemment pas l'extension knight of the ethernal throne (d’après ce topic sur reddit ) mais bon tant que j'ai les autres ça va de toute façon je verrais par moi même merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Shupitsu
Hello,

J’ai pas le temps de chercher le sujet sur Reddit, mais si mes souvenir sont bon : oui (réponse ultra courte)


Réponse un peu plus longue :
Oui. En t’abonnant aujourd’hui tu débloques toute les extensions existantes.
Une fois ton abonnement fini, tu aura encore accès aux extensions existantes et celles qui seraient sorties pendant la période de l’abonnement.

Si tu veux plus d’info essaie une recherche en anglais sur le reddit swtor. Si tu trouve pas je jetterai un œil pour toi.



Édit:
Finalement j’ai eu le temps de trouver le sujet reddit : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions
Il est mal mis en forme et il date un peu, mais toujours d’actualité.
Hello,

Désolé. Effectivement le sujet Reddit se contredit.
Au début, et je pense que c’est la bonne réponse, il est dit que tu débloque tout avec un mois d’abonnement. Et un peu plus bas il est dit qu’il faut avoir un abonnement actif pour jouer à KotET.

Comme je ne joue plus je peux pas te dire ce qui est vrai, mais comme je l’ai dis au dessus, je pense que la dernière extension sera définitivement débloquée.
Ok je testerais merci
Citation :
Publié par Shupitsu
Hello,

Désolé. Effectivement le sujet Reddit se contredit.
Au début, et je pense que c’est la bonne réponse, il est dit que tu débloque tout avec un mois d’abonnement. Et un peu plus bas il est dit qu’il faut avoir un abonnement actif pour jouer à KotET.

Comme je ne joue plus je peux pas te dire ce qui est vrai, mais comme je l’ai dis au dessus, je pense que la dernière extension sera définitivement débloquée.
Réponse
Salut,

alors moi c'est une petite question si je prend un abonnement de 30j et que j'ârrete aprés esceque les extensions seront tjr la?

et la déuxieme question ces: si je prend un abonnement 30j et que pendant c'est 30j j'arrive a finir l'extension Knight of the fallen empire. Et que ensuite j'ârrete mon abonnement,les partenaire seront toujours la? ou je les perdrais? (tout les partenaire comme Lana,le wookies etc....)

Citation :
Publié par Shupitsu
Hello,

J’ai pas le temps de chercher le sujet sur Reddit, mais si mes souvenir sont bon : oui (réponse ultra courte)


Réponse un peu plus longue :
Oui. En t’abonnant aujourd’hui tu débloques toute les extensions existantes.
Une fois ton abonnement fini, tu aura encore accès aux extensions existantes et celles qui seraient sorties pendant la période de l’abonnement.

Si tu veux plus d’info essaie une recherche en anglais sur le reddit swtor. Si tu trouve pas je jetterai un œil pour toi.



Édit:
Finalement j’ai eu le temps de trouver le sujet reddit : https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/...yer/expansions
Il est mal mis en forme et il date un peu, mais toujours d’actualité.
Salut, si tu prends l'abonnement maintenant, tu débloques toutes les extensions existantes (jusqu'à la série 7.x) et la possibilité pour tous tes persos de monter niveau 80, et ce même après la fin de l'abonnement.
Tous les partenaires que tu auras débloqué au cours de l'histoire seront également toujours disponible.

Tu auras quelques limitations (mais moins fortes en tant qu'ancien abonné que celles d'un joueur purement gratuit), tu peux trouver des infos sur la FAQ officielle :
https://help.ea.com/fr-ca/help/star-...-to-play-faqs/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés