Quelle GTX 1050 pour une upgrade ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis rendu compte que ma carte graphique, ba en fait elle sert à rien dans ma config :

PROC : INTEL BX80646I54440 I5-4440
CG : MSI N750TI TF 2GD5/OC GAMING TWIN FROZR
CM : GIGABYTE H97N-WIFI
RAM : KINGSTON SSD V300 120GO SATA 3

Le bottlenecker me dit que ya 100% de bottleneck. Je m'en suis rendu compte en installant et utilisant le Geforce Experience tructruc qui m'a bien indiqué que les paramètres optimaux pour jouer à PUBG était en paramètres minimaux ce qui me donne une esthétique minecraftienne pas piqué des annetons. En tout cas maintenant je fragge vu que c'est 10x plus fluide.

Je pensais donc upgrader pour une Ti 1050 ( pas cher et efficace). En gros j'ai un budget de 200 euros. J'ai pas d'écran 4K, je veux juste pouvoir apprécier Red dead redemption 2 quand il sortira sur PC en Janvier de l'année prochaine (Inch'halla). Je vais probablement me chopper une télé (genre 40") donc faudrait que ça tienne la route aussi pour une grande dalle.

https://www.ldlc.com/informatique/pi...121-15135.html

En gros est ce que les MSI GeForce GTX 1050 Ti GAMING X 4G valent leurs 20 euros de plus par rapport à la MSI GeForce GTX 1050 TI 4GT OC sachant que la 4k je m'en fout et j'ai pas à rajouter une broche d'alim sur la carte graphique (petite tour ITX) ?
Ya mieux que MSI ?

Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés