J'veux rien dire mais ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est beau à voir ça ! Moi qui avais quitté UO quand les guildes RP avaient vraiment commencé à décliner...

J'aurais volontiers été dans une guilde anglophone à la "mort" des CS-B, ça ne me posait pas de problème, mais à l'époque même elles semblaient à bout de souffle.

J'irai bien retenter le coup. Mais je ne suis pas sûr du tout que je pourrais refaire fonctionner UO facilement sur mon PC ni que j'apprécierai la mort du mon client 2D chéri !

Enfin, s'il est bien mort (sur les screens on dirait bien du 2D !).

Merci en tout cas à Eliwynn pour ce sujet, ça m'a fait plaisir !

Dernière modification par Bevier de Fendcoline ; 25/08/2018 à 00h26.
UO sans abo, c’est injouable. Juste bon pour un premier aperçu.
En prenant l’abo sur 6 mois, ça revient à 8 euros/mois, donc ça reste raisonnable.

Si tu as besoin d’un coup de main sur Europa > icq 745831296 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
oui merci.

sans Abo, en effet c'est abominable...rien que les banques et puis sans maison ça manque vraiment trop...ce qui est bien c'est que finalement j'ai vu un peu de monde sur Europa.
sur Atlantic c'est plein mais bonjour les brokers..

alors voilà, c'est reparti hop un abo, Ultima c'est pas un jeu c'est un virus…. et uo assist fonctionne toujours

à bientôt en jeu..

bon j'ai pas vu de gars qui criait "aaaaaaa pwaaaallll" à Skara…. il est où, j'espère qu'il est pas perdu dans la forêt……il fait froid et le pauvre va attraper la grippe (pars lancer un avis de recherche..)
oh je joue trèèèès peu à UO maintenant, j'ai un peu perdu l'étincelle... régulièrement, je me prends un mois, et je dois jouer à tout casser trois soirs...
Mais je me résous pas à fermer mon account et perdre ma baraque (et surtout ce qu'elle contient...)

j'me donne encore quelques mois pour réfléchir et on verra bien.
il manque beaucoup de house quand même et heureusement y' a le magasin des Raa.
Lien aide bien quand on revient, pour le reste y'a des trucs qui ont changé en taming (des nouvelles bestioles mais sais pas où elles sont ces bestioles)
mais c'est bien sympa quand même

et comme d'habitude mon icq aime pas ce pc, donc y'a pas moyen…

à bientôt...
La mécanique d’entraînement des pets a été entièrement revue et est bien plus riche qu’avant. Les possibilités sont énormes et il y a vraiment de quoi s’amuser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
La plupart des nouvelles bestioles ont été introduites avec la mise à jour « Valley of Eodon » et se trouvent donc là bas.

Tu trouveras une récap complète de toutes les nouveautés, classées par années, ici > https://uo.com/wiki/ultima-online-wi...rning-players/
merci

en effet y'a eu beaucoup de changement et des bestioles en plus...et l'entraînement des bêbétes
c'est vrai que y'a pas mal à faire et à redécouvrir..et y'a des nouvelles maisons préfabriquées aussi j'ai vu.
hier y'avait une auction avec les RAA (je crois) mais ça manque un peu de shop.
le dommage c'est qu'ils ont fait des slots dans les étables mais faut acheter le token dans le shop du jeu

à bientôt
Chaque perso a maintenant 6 slots de disponible et un Tamer full skills et masteries dispose de 21 slots. Donc c’est déjà beaucoup plus qu’avant !
Il est possible d’acheter des tokens directement en jeu contre des po, mais les cours sont assez élevés !

Bon weekend et bon taming https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
coucou

oui pas mal de bestioles à tamer
en effet les items sont assez chers dans le jeu et parfois même introuvables
mais bon y'a déjà de quoi faire et c'est vrai que Europa est pas trop peuplé mais que les gens qui restent sont sympas, j'ai même vu des revenants et ça fait plaisir
quelqu'un sait si Droppy joue encore et puis Nina…(entre autre manquant)
bon Dimanche..

est-ce que quelqu'un a des soucis avec uo assist depuis ce matin il fonctionne plus .
ah zut pour Droopy

Nina est super gentille, elle connait tout et fait beaucoup de fabrication et c'est une grande tameuse. à une époque on faisait des marchés avec elle à Skara, c'était super et puis elle faisait toujours de superbes constructions et des décos à tomber...

uo assist refonctionne au passage

à plus...

ps : on voit où les meeting de Liens ?
Bonjour ,

Nani joue moins sur uo mes se trouve sur chessy et un peut atlantic .

Moi je suis sur chessy en serveur principal sinon en second Atlantic et le reste en promenade un peut partout .
Avec comme Psedo Avery / Crystal

je fait surtout des passages avec mes problèmes de santé . Reste connecter 24/24 sur icq si besoin d'aide .

Bonne journée au plaisir .

Mon Icq 146-416-110
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés