[Saison 9]Bill'Skup : les inscriptions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlord09
Je sais pas si je dois attendre que mon match de D1 soit validé avant d'accepter le ticket ?
gulden a raison, il faut attendre, et malheureusement, je n'aurais pas accès au jeu avant demain soir au plus tot. Mais peut etre qu'un autre admin le fera dans l'intervalle
Citation :
Publié par clemsk
gulden a raison, il faut attendre, et malheureusement, je n'aurais pas accès au jeu avant demain soir au plus tot. Mais peut etre qu'un autre admin le fera dans l'intervalle
Je suis de passage et je peux servir à autre chose que tricher mais...

Il n' y a pas de score dans le tableau des scores, ni de résumé de part ou d'autre.

J'ai du mal à valider sans savoir ce qu'il s'est passé.
Citation :
Publié par Smaugounet
Je suis de passage et je peux servir à autre chose que tricher mais...

Il n' y a pas de score dans le tableau des scores, ni de résumé de part ou d'autre.

J'ai du mal à valider sans savoir ce qu'il s'est passé.
3 - 0 pour Pastèques.

On ne l'a pas annoncé sur le forum, c'est vrai. Mais le match est disponible dans l'historique des deux équipes.
Citation :
Publié par Warlord09
3 - 0 pour Pastèques.

On ne l'a pas annoncé sur le forum, c'est vrai. Mais le match est disponible dans l'historique des deux équipes.
C'est marqué dans le réglément qu'il faut passer sur le forum pour annoncer le résultat, un petit effort ^^.
Citation :
Publié par Warlord09
3 - 0 pour Pastèques.

On ne l'a pas annoncé sur le forum, c'est vrai. Mais le match est disponible dans l'historique des deux équipes.
Sérieux les mecs, vous vous foutez du monde ?!? Depuis que Jol est Jol, la regle est d'annoncer le résultat du match sur le forum, justement pour éviter au staff d'avoir à se taper des recherches dans l'historique des équipes, ou d'avoir a mater des replays... C'est pas bien compliqué, on ne demande pas un résumé détaillé, juste le résultat du match, soit 3 caractères minimum...

Ne pas penser à le faire c'est excusable, mais venir ensuite râler que son match n'a pas été validé IG, c'est un peu fort de café ! Rappelez vous que le staff est une bande de bras cassés bénévole, qui a une vie à coté de BB et qui apprécie fortement qu'on lui facilite la tache !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés