Réforme de l'audiovisuel public : France 4 va fermer

Répondre
Partager Rechercher
J’avoue n’avoir jamais compris pourquoi France Ô n’était pas intégré à France 3. Si il peut y avoir mutualisation plus poussé des moyens entre F3 et France Bleu Région, tant mieux. Après pour France 4... Les émissions les plus qualitatives ne peuvent pas être intégrer à France 2 ?
Citation :
Publié par Bjorn
Ben France 2 a une forte pression d'audience. France 4 pouvait permettre de la qualité sur une niche ou alors des tentatives risquées, c'est pas possible sur France 2
Mais qui regardait encore France 4?
Citation :
Publié par hoochie
Mais qui regardait encore France 4?
Ben clairement pas grand monde c'est sur.
Mais d'une part, comme évoqué plus haut, la chaîne n'a cessé de changer de cible / concept. Ça n'aide pas à se construire un audimat. Il aurait déjà fallu un peu de stabilité.
Et d'autre part on peut aussi se demander si avoir une chaîne publique pas trop drivee par l'audimat est une mauvaise chose.
J'ai nettement plus regardé France 4 que France 2/3 ces dernières années.
Bon, F2 et F3 je ne les regarde quasi plus du tout donc c'est pas dur
Mais il y a bien plus de programmes à mon goût sur France 4 que sur France 2/3.

Dommage cette décision :|
Quand ça sera nous les vieux, on aura p'têt pu de Chiffres & Lettres mais des rediffs de Ulysse 31 à la place.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Quand ça sera nous les vieux, on aura p'têt pu de Chiffres & Lettres mais des rediffs de Ulysse 31 à la place.
Parce que tu penses qu'avec cette référence tu ne l'es pas déjà ? 1.png


Ulysse 31 qu'est-ce-que c'est que ça...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai nettement plus regardé France 4 que France 2/3 ces dernières années.
Ouais enfin France 2/3 ils ont fait quoi de bien ces dernières années ?
France 4 c'était mieux que du vieux caca d'octogénaire incontinent, mais c'était pas ouf non plus.
Citation :
Publié par Sangwiss
tenor.gif

J'ai regardé le générique du coup. What the fucking hell ? Ulysse dans l'espace ?!
Tin, les jeunes...
A regarder quand tu auras le temps, ca a assez mal vieilli techniquement mais ca vaut bien son Goldorak/Capitaine Flam.
Avoir grandi en France et pas connaître Ulysse 31 ...

Cela dit oui, c'est vraiment un truc de vieux. Encore t'aurais dit CdZ ou Dragon Ball, mais U31 ou Goldorak c'était des premières diff fin 70/début 80. Les mômes qui ont vu ça à la télé à l'époque ont une bonne cinquantaine, donc ouais c'est des vieux.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Avoir grandi en France et pas connaître Ulysse 31 ...

Cela dit oui, c'est vraiment un truc de vieux. Encore t'aurais dit CdZ ou Dragon Ball, mais U31 ou Goldorak c'était des premières diff fin 70/début 80. Les mômes qui ont vu ça à la télé à l'époque ont une bonne cinquantaine, donc ouais c'est des vieux.
2018 - 1980 = 38
Une petite quarantaine à la limite, mais une bonne cinquantaine t'es quand même loin du compte. Pour ma part je suis en début de 30aine et j'ai vu des Ulysse 31 étant plus jeune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés