comment se porte le jeu au niveau max?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'avais dû refaire un compte suite à un gros soucis et actuellement je suis niveau 56, mais je n'ai pas joué depuis très longtemps (bien avant le passage en gratuit de l'extension, c'est dire!), je me tâte pour revenir.
pour me faire une idée je me suis inscris en aventure, ça pop instantanément, il y a une dizaine de personnes mais ça donne quoi HL? du PVP ça proc? Du pve aussi? ou je lâche l'affaire et je passe mon tour? merci pour vos réponses et bonne soirée/journée.
Comme tu peux le constater au nombre de réponses que tu as eu, le jeu est mort (je parle du Live, pour Prime j'en sais rien).
Pas de nouveau contenu depuis 7-8 mois, 1 pauvre raid T2 avec 3 boss dans un seul et même décor (1 arène), et à part ça juste du grind pour acheter des coffres de bijoux T2 ...
La misère...
En plus ils ont commencé à vouloir "équilibrer" les classes, résultat les rogues OP continuent de l'être avec des spés 2 boutons, le war c'est toujours n'importe quoi (la meilleur spé dps est une spé heal), j'en oublie...
Et évidemment, aucune communication avec des éléments tangibles , juste des livestreams avec les devs qui passent leur temps à rigoler connement....
Citation :
Publié par Treponem
Comme tu peux le constater au nombre de réponses que tu as eu, le jeu est mort (je parle du Live, pour Prime j'en sais rien).
Pas de nouveau contenu depuis 7-8 mois, 1 pauvre raid T2 avec 3 boss dans un seul et même décor (1 arène), et à part ça juste du grind pour acheter des coffres de bijoux T2 ...
La misère...
En plus ils ont commencé à vouloir "équilibrer" les classes, résultat les rogues OP continuent de l'être avec des spés 2 boutons, le war c'est toujours n'importe quoi (la meilleur spé dps est une spé heal), j'en oublie...
Et évidemment, aucune communication avec des éléments tangibles , juste des livestreams avec les devs qui passent leur temps à rigoler connement....
salut,

oui j'ai mis énormément de temps à avoir un message de réponse et je te remercie.
je vais lâcher l'affaire, l'aventure était belle, j'y ai passé de bons moments mais vu ce que tu me dis je ne jouerai plus. Du coup je passe sur Guild wars 2, rien à voir mais j'espère que ça bougera un peu plus sinon je me rabats sur teso.

bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés