[Actu] Battlefield V annonce une configuration requise plutôt abordable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3723/6/130766-240.jpg
Si Battlefield V n'est pas attendu avant octobre prochain, EA DICE esquisse d'ores et déjà la configuration nécessaire au bon fonctionnement du jeu. Elle se révèle très similaire à celle déjà requise pour Battlefield 1 sorti fin 2016.

En bref. Officiellement dévoilé récemment, Battlefield V est attendu sur consoles et PC le 19 octobre prochain. Mais sans attendre, la page Origin du jeu d'action précise d'ores et déjà la configuration minimum nécessaire pour profiter du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par wolfranck
Ayant fais tous les battlefields le 1 et le 4 ainsi que hardline mon beaucoup déçu j'espère que celui ci va relever le niveau .
Desole mais y'a pas de raison que celui-ci change
Puisque le moteur ne change pas, il n'y a pas de raisons pour que la configuration change, d'autant plus qu'il y a toujours dans la volonté que ça tourne sur les consoles...
Citation :
Publié par wolfranck
Ayant fais tous les battlefields le 1 et le 4 ainsi que hardline mon beaucoup déçu j'espère que celui ci va relever le niveau .
Tu ne t'est pas dit que le premier puis le second et le troisième ce ressembler énormément dans les graphismes? Je trouve très dommage qu'il ne ce soit pas arrêter a une licence, et que des dlcs supplémentaire, malgré les changement d'armes ou autres, ça aurait étais plus simple pour tout.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés