[BB2 S9] Division 3B - Journée 4

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div3 Journée4.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Ogre%20petit.gifGriffoberwaldismydadZaary/unaraNains%20duc%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifCoolbreezeGrnhildElfe%20noir%20petit.png
Orques%20minus.gifDataScottySip JinMort%20Vivant%20petit.gif
Nains%20petit.pngDoji01YaalNordiques%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 29 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 28/04/2018 à 20h59.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
salutation amigo zary donnes moi tes dispo moi le soir 21 h ca peux le faire meme si dimanche m'arrangerai je peux me frayer une dispo
Hello,

Parfait alors va pour dimanche 21h00 !
Citation :
Publié par Coolbreeze
Grnhild n'a pas donné signe de vie pour la 3ème journée.
Victoire par forfait ? miam ! mon manque de skill sera récompensé par ma rigoureuse présence alors
C'est à ça que l'on reconnaît les grands coachs ^^
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
zary excuses moi j'ai zapper je suis invité pour la fete des meres : o on peux faire ca vendredi en journée ou le soir si ca te va vraiment désole mon bro mais je peux pas faire ca a ma mother
Vendredi 21h ça pourrait le faire
Citation :
Publié par Sip Jin
@ data scotty,

Es tu là ?
On doit encore faire notre match de 3ème journée, mais pas de news. Je lui ai laissé un message sur steam. Il s'est apparemment connecté récemment.
Après un engagement pour les Nain du Chaos se soldant par une "Défense Parfaite" la partie était mal engagée lorsque le ballon sorti du terrain suite à plusieurs rebond fini sur la dernière ligne du camp Nains. Ils perdirent donc énormément de temps à ramasser la balle et à remonter le terrain. La mi-temps approchant le Hobgobelin tenta une percée pour une transmission à un Centaure bien placé pour une échappée, malgré la relance le 4+ ne sera pas réussi. Il s'en suit échec sur échec des deux équipes pour ramasser la balle.

Seconde mi-temps l'engagement des Ogres se solde par une brise faisant sortir le ballon du terrain (pourtant visé au centre lol). Une bonne occasion pour les amateurs de tartes de profiter d'un porteur de balle Ogre. Malgré cela les bloqueur nain ont fait le taf...c'est à dire un nain pour un ogre à se prendre des baffes tour après tour sans jamais lâcher bloquant ainsi toute avancée de l'équipe Ogre, les Gobnar se faisant sortir au fur et à mesure.

Fin de match au milieu du terrain donc à joyeusement se mettre sur la tronche sans plus vraiment s'occuper de cette fichue balle de toute manière impossible à ramasser .

0-0 Donc !

Bonne suite Griff
1-1 dans le match contre Doji01.

Je reçois en première mi temps et vais marquer sans peine. Nuffle n'a pas aidé les nains au début.
Le Karma a fait son retour en 2ème période pour les nains. Malgré des sueurs froides (GFI raté tour 15, méfiez vous des 2 dernières lignes contre moi ), Doji score au tour 16 après une excellente action.

Bien joué Dodji, et bonne continuation
Ork anfin retrouvéh chansse !

Shamann fer' maji é parlé ahvec ezpris, é eu nou donné chansse é réuçite.

Nou gagné 1-0 é enkore fer' un mor', mai promi on joué l'balon.

En plusse, coman mor-vivan pouvoar mhourir deuziem' foa ?

(La CIE des Waagh Only : 1 - Mort Alité : 0)
Encore un match joué en infériorité numérique dés le 2nd tour
Après une défense vaillante en 1ère qui permet de terminer à 0-0
on reprend le match à 10 MV contre 11 orks les 2 Ko reviennent
le mort l'est définitivement.
Avec des 1 ou double skul /pow avec les momies et donc des TO fréquents, je n'arrive pas à coucher les orks ni à avancer.
Plus des erreurs de jeux en début de seconde qui me mettent dans une position difficile suivi de soritie et ko
Je suis contré et data marque t16 en faisant une dernière boulette de placement qui aurait pu empêcher le TD

mais bon c'est le jeu, des mauvais dés au mauvais moment des erruers d epalcment.
Bien joué scotty !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés