[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Surtout que la vente des 3 ça doit même pas te payer Andersen + Thiago Mendes...
Ca donne l’ impression que l’ol a abandonné ce qui faisait sa force en renonçant à faire confiance à ses jeunes devant pour aller acheter des ekambi, dembele, qui au final sont chers et permettent meme pas à l’ol d’assurer un top 2. Si c’est pour finir 7eme, autant aligner vos jeunes.
Citation :
Publié par dadubliner
Martial, geubbels, et lui, je comprends honnêtement rien aux mercatos lyonnais depuis plusieurs saisons.
Pour Geubbels, j'ai compris qu'ils ont trouvé un accord avec Monaco, mais le club mafieux de la principauté lui avait déjà bourré le mou pour qu'il refuse de signer pro à l'OL.
Citation :
Publié par dadubliner
Ca donne l’ impression que l’ol a abandonné ce qui faisait sa force en renonçant à faire confiance à ses jeunes devant pour aller acheter des ekambi, dembele, qui au final sont chers et permettent meme pas à l’ol d’assurer un top 2. Si c’est pour finir 7eme, autant aligner vos jeunes.
On est bien d'accord.

Et autant voir du jeu, aussi, plutôt que ça.
Citation :
Publié par dadubliner
Martial, geubbels, et lui, je comprends honnêtement rien aux mercatos lyonnais depuis plusieurs saisons.
Martial c'était la vente forcée et en panique pour terminer l'exercice à l'équilibre, si je me souviens bien. Aulas avait une grosse épée de Damoclès.
Puis bon, on a quand même touché quand il est parti à United.

Geubbels, il est parti pour 20M et une belle prime à la revente de mémoire. En plus, il a rien fait depuis. Pas mal blessé je crois?
En soi, c'était pas si mal.

Gouiri à 7M€, c'est un méga gachis. Surtout quand tu vois que l'OL cherchait à vendre Dembélé et Depay, que Koeman voulait. Mais bon, le Barça fait aussi de la merde alors

JRA en prêt avec OA. A voir. C'est bien qu'il parte à Nice, y'aura du temps de jeu pour lui s'il revient de blessure.
Andersen à Fulham en prêt sans OA. A voir aussi.
Et Arsenal qui paie la clause de 50M de Partey, lol la blague Ca rechigne à mettre 50m sur Aouar, mais Partey np.

Djamel Benlamri qui signe libre pour 1 an + 1 option. DC algérien... C'est qui?

J'aime bien United sinon. Ils prennent Cavani et Pellistri quand leurs lacunes ne sont pas devant mais derrière.
Citation :
Publié par Umi
Du coup il n’y a plu de latéral droit remplaçant à Marseille ?
Nagatomo.

Dernière modification par Episkey ; 06/10/2020 à 08h58.
Donc nos supp en sont à regretter que l'on n'ait pas signé Jean-Kevin Augustin. Voila à quoi amène le désespoir. Et ça en venait à espérer Mbaye Niang... qui pourrait encore venir. Dans le genre fausse bonne idée qui coûterait bien cher en salaire quand l'objectif non réalisé était de baisser la masse salariale, celle là est pas mal. On aurait tenté un prêt de Saliba. Merci Arsenal de pourriir le début de carrière de ce mec en tout cas.
On signe un défenseur grec, ancien grand espoir depuis miné par les blessures. Je suis incapable de dire si c'est une bonne recrue ou pas, mais c'est une recrue nécessaire. Boudebouz, Trauco, devraient être réintégrés dans le groupe.
Citation :
Publié par dadubliner
Martial, geubbels, et lui, je comprends honnêtement rien aux mercatos lyonnais depuis plusieurs saisons.
Honnêtement Geubbels c'est bien vendu, on y croyait moyennement.

Citation :
Publié par dadubliner
Ca donne l’ impression que l’ol a abandonné ce qui faisait sa force en renonçant à faire confiance à ses jeunes devant pour aller acheter des ekambi, dembele, qui au final sont chers et permettent meme pas à l’ol d’assurer un top 2. Si c’est pour finir 7eme, autant aligner vos jeunes.
Ouai c'est bizarre. Avec Garcia qui nous dit que c'est grâce à lui que des jeunes percent -_-
Citation :
Publié par Gredins
Honnêtement Geubbels c'est bien vendu, on y croyait moyennement.



Ouai c'est bizarre. Avec Garcia qui nous dit que c'est grâce à lui que des jeunes percent -_-
Il lançait deja pas de jeunes au losc. Il aime pas ça.
Citation :
Publié par Umi
Du coup il n’y a plu de latéral droit remplaçant à Marseille ?
Il me semble que Nagatomo est droitier?
On peut le mettre là et faire jouer Rocchia à gauche si jamais Villas Boas change d'avis...

Drôle de fin de mercato pour l'OM, Cuisance ça faisait longtemps que l'entraineur le voulait, c'est chose faite. Vu qu'on galère au milieu en ce moment c'est pas mal, après je sais pas ce qu'il vaut. OA à 18M il semblerait...il a intérêt à être bon pour qu'on la lève!
Citation :
Publié par Aiina
Notre plus grosse perte ça a été Florian Maurice peut être ? Quand je vois le recrutement Rennais à côté de celui de l'OL...
Ben Florian Maurice est parti, il a emmené Terrier avec lui et a failli emmener JRA aussi.

Après, Rennes fait un joli mercato (encore que le départ de Rafinha, ils vont s'en mordre les doigts amha), notamment taillé pour la LdC. Mais s'ils se plantent en LdC ou L1, ils risquent de le payer cash.
Citation :
Publié par Nenn
Non c'est la cata.
Enfin l'année prochaine, allelouia le contrat de Mitroglou sera terminé, ainsi que celui de Germain.
On va diminuer notre masse salariale et on aura davantage de marge (sans parler si Thauvin ne prolonge pas).
Oh putain, vous avez encore Mitroglou? chaud.

Après, sans être spécifique à l'OM, c'est plutôt bien fait pour ces clubs ce genre d'histoires. Tu vois Gareth Bale, Thomas Lemar, Cavani, etc...
A force de leur donner des contrats de dingues, et que lorsqu'ils sont annoncés sur le départ demandent encore plus, ben les mecs plus personne n'en veut, à force.
Citation :
Publié par Nenn
Il me semble que Nagatomo est droitier?
Heu non je crois bien qu'il est gaucher

Citation :
Publié par Umi
D’après Google il est bien droitier.
On trouve plus de résultats sur nagatomo gaucher que nagatomo droitier.
Selon ce que j'ai trouvé il fait 58% de ses passes du pied droit ... du coup ok il est peut-être droitier ^^

Dernière modification par Gredins ; 07/10/2020 à 07h00.
D’après Google il est bien droitier.
Citation :
Publié par Gredins
Heu non je crois bien qu'il est gaucher
Citation :
Publié par Gredins


On trouve plus de résultats sur nagatomo gaucher que nagatomo droitier.
Selon ce que j'ai trouvé il fait 58% de ses passes du pied droit ... du coup ok il est peut-être droitier ^^
Par contre ça n’en fait pas forcément un arrière droit viable

Dernière modification par Umi ; 07/10/2020 à 10h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés