JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
je t'envois mes coordonnées en MP !!
j'y compte bien
Lien direct vers le message - Vieux
Made In Marseyes
Bagnard

Pour en revenir au titre : Non je ne tolère pas que l'on flood sur mon sujet Qui plus est, un modérateur ! Inadmissible
Nijel
Alpha & Oméga

Hé, c'est honteux, j'avais failli avoir ses coordonnés là, tu viens de gâcher mon coup, c'est pas drôle

en plus tu devrais suivre ma méthode pour ne pas avoir de succès, tu seras étonné par l'efficacité et l'immédiateté de la chose
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missmite
Je ne dis pas le contraire, puisque je suis d'accord, je ne pratique pas la polygamie ni le changement hebdomadaire de partenaires. Cela dit vous agressez ces gens alors qu'ils font ce qu'ils veulent entre eux quand meme. Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
que dire de plus?
Vanina [jol]
Reine

vois la phrase "je ne suis pas assez bien pour toi" dis donc c'est un vieux classique celle là, le dire c'est pas un peu prendre les filles pour des connes?
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanina
vois la phrase "je ne suis pas assez bien pour toi" dis donc c'est un vieux classique celle là, le dire c'est pas un peu prendre les filles pour des connes?
c'est pour son bien.

puis à mon avis sans coeur il les prend plutôt pour des bonnes...hahaha...euh bon je vais sortir, promis, un de ces 4
B****** ****
Bagnard

Citation:
faudrait peut etre l'oublier la femme n'est pas un objet...
c'est vrais c'est un animal
Mun
Reine

Je préfère être totalement et exclusivement amoureuse de quelqu'un plutôt que de papillonner.. Dans ce cas c'est plus une satisfaction personnelle que des histoires sentimentales.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais parceque sortir avec une nana pour moi implique de profonds sentiments *est un romantique boulet*

Apres, tout depend de la situation.

Si toi meme n'eprouve pas de sentiments mais juste une attirance sexuelle pour les demoiselles et que c'est reciproque, et bien tant mieux pour toi.

Si tu es amoureux et que tu fais ca, je trouve pas ca ''normal''

Si une ou plusieurs des nanas eprouvent des sentiments envers toi, soit tu en gardes qu'une, soit tu leur dis que pour toi c'est juste une affaire de sexe.

En gros, tant que y a pas de sentiments en jeu, fais ce qu'il te plait, mais si y a des sentiments, tu te dois de respecter et d'etre clair et net.

Tauren, un boulet parmi les hommes qui donne son avis.

J'ai pas lu tous les post du fil, seulement les 3 premieres pages et j'ai pas vu bcp de reponses argumentées, juste " ouais cool les nanas c'est fait pour ca" et " non c'est mal de faire ca"
Djum
Empereur

Citation:
Provient du message de aarmediann
c'est vrais c'est un animal
comme l'homme, attention au retour de bâton ...
Jépa Dumour
Roi

Ca depend de la vision que l'on a de la relation avec l'autre, et je crois elle evolue au fil du tps :
autant a 15ans, en tant que Male, tu prend plaisir a être avec pls filles ( en meme tps ou a changer tres rapidement ) afin de decouvrir le maximum de choses, autant au fil du tps tu t'attaches plus a tes sentiments et au sentiment de l'autre et donc de la nait la notion de fidélité

ps : je parle de mon cas

pps : la notion d'amour unique varie bcp suivant les différentes cultures, sachant que nous sommes dans une cultutre judéo-chrétienne
¤ TynriL ¤
Bagnard

Tu portes bien ton nom

Enfin, c'est la faute des hormones, saletés d'hormones. Il est un âge (je suis dans cet âge, je n'ai pas lu ton profil mais je pense que toi aussi) où on tombe amoureux environ 28x par jour, en commençant par son miroir le matin avant d'activer deux neurones. Dans ce cas, un minimum de "retenue" est, à mon avis, de vigueur. C'est pas facile, c'est sûr, mais c'est une épreuve à passer.

Le respect à malheureusement souvent le dessous par rapport au psychisme et/ou au physique. Enfin, l'apprentissage de soi et des autres c'est souvent égoïste, et ça fait longtemps que c'est comme ça...

Si par contre tu n'es pas en "âge bête" comme je le pensais, ce n'est plus à mon avis excusable. La conscience d'autrui (et pas de jeu de mot porcin là dessus) est quelque chose d'essentiel.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:

Si par contre tu n'es pas en "âge bête" comme je le pensais, ce n'est plus à mon avis excusable. La conscience d'autrui (et pas de jeu de mot porcin là dessus) est quelque chose d'essentiel.

ou comment découvrir qu'on croyait tout savoir sur les jeux de mots jusqu'à fréquenter un bar sordide
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Lol Emvé !

Il est vrai que ça fait un choc.

Jépa Dumour
Roi

Euh, si c'est pour moi, j'ai passé l'age bete depuis un tit moment je pense (cf mon profil ), et je suis passé par pls phases etant plus euh jeune :

- poussée hormonale qui faisait que je sautais sur tout ce qui avait des seins ---> étant d'un physique ingrat, les belles avait le don de m'esquiver d'ou des chutes a répétitions ( tranche d'âge : 13/14 - 15/16 )

- phase plus euh sexuelle qu'autre chose : changement frequets, voir en même tps decouverte general par le toucher . tranche d'âge : 16/17-20

-phase "stable" : premiere notion de fidélité 20-22

- pour de vrai :22 ----> maintenant

je pense être dans une sensible moyenne mais bon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite