JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Bienvenu dans le monde réel, Lorim.

Morpheus, c'est toi ?
C'est bien toi ?

-----

Lien direct vers le message - Vieux
Vanina [jol]
Reine

*outrée* il est grave lui de faire ça à des nanas qui ne sont pas au courant...soit mettons ça sur le coup de l'immaturité
Youpi
Alpha & Oméga

Je n'ai pas bien saisi la question

c'est tolerez vous qu'on vous trompe sans etre au courant?

tolerez vous qu'on vous trompe en étant au courant?

tolerez vous que d'autres fassent ce que tu fais?

je suis un peu dans le flou
Pilou
Alpha & Oméga

Pour répondre au sujet initial , je ne trouve pas ca très correct de ta part , franchement essaie de te mettre à la place de la fille qui te voit au bras d'autres (voir plus qu'au bras visiblement ...) ca doit faire mal .
A part si c'est juste une histoire de cul juste entre vous , c'est bien entendu comme ca ya pas de problèmes mais la ca a pas l'air d'etre le cas .

Pour moi c'est degueu de ta part .
J'avais un pote sa copine fesait comme toi avec les mecs ..... ca me fesais mal au coeur pour lui ...

D'accord tu es jeune tu t'amuse mais faut voir que ca amuse pas forcement tout le monde , surtout tes "conquetes"

Pilou , qui à surement rien compris à la vie
Chlott
Alpha & Oméga

Comme l'on déjà dit certain(e)s. Je dirais que le jour où tu tomberas amoureux d'une fille et qu'elle jouera avec toi en te prenant pour un con avant de te lâcher comme une merde tu comprendras...
Ce jour là tu vas morfler comme jamais tu ne la fais dans ta vie et franchement ça sera bien fait pour ta gueule...

Cacher ça aux filles avec lesquelles on sort en prenant ça pour un jeu je trouve ça débile et immature désolé...
Mais si les 2 (enfin toutes les...) parties sont consentantes, si ça peut leur faire plaisir pourquoi pas...

[edit pour petite modification]
Erinan
Alpha & Oméga

Je ne tolère pas... Sortir avec une fille uniquement parce qu'elle est "bonne" (sic, selon les djeun's d'aujourd'hui, expression qui me dégoûte...) ne me viendrait même pas à l'idée.
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erinan
Je ne tolère pas... Sortir avec une fille uniquement parce qu'elle est "bonne" (sic, selon les djeun's d'aujourd'hui, expression qui me dégoûte...) ne me viendrait même pas à l'idée.
Bah tout dépend de l'ambiance... si c'est purement physique mais que c'est clair des deux cotés.... si aucun des deux protagonistes (j'en mets que deux, certains en mettront trois ou quatre qui sait ) ne "trahit" l'autre ou joue sur les sentiments pour arriver à ses fins pour ensuite "jeter" la personne, ça me semble honnête.

MOI
Anyanka

Si vous ne vous aimez , et que vous êtes ensemble juste pour le sex , je tolère parfaitement que ces deux personnes aient plusieurs partenaires , qui eux aussi cherchent une relation "juste for sex" () , du moment que ces deux personnes ont décidé cela d'un commun accord ... car même si l'on n'aime pas la personne avec laquelle on sort , ça fait pas forcément plaisir de savoir que l'autre couche avec d'autres partenaires
Pour moi l'important , c'est l'honnêteté ... sortir avec plusieurs personnes sans que ces personnes ne savent pas que justement il y a d'autres personnes ( Oula la phrase ... ) , c'est intolérable

De même si l'une des personnes aime l'autre et que l'autre ne l'aime pas et va fréquenter d'autres personnes , je trouve ça brrrr ... vraiment dégueu

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir
Morpheus, c'est toi ?
C'est bien toi ?

-----

Mdr

Youpi
Alpha & Oméga

En relisant le sujet, j'ai enfin compris (qui a dit bourré? )

J'ai rien contre, chacun vit sa vie comme il l'entend. Des fois, ca fait pas de mal de se prendre une claque en pleine gueule, tant qu'on arrive a gérer la lecon. Le problème c'est que ca peut aussi déstabiliser complètement la personne en face.

Donc je dirais qu'il faut connaitre suffisamment la personne pour savoir si tu peux te permettre ca ou pas et éventuellement lui en parler. Tout ca parce que tout le monde n'accepte pas cet etat de fait, donc il faut un peu etre compréhensif et pas nombriliste.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Moi je ne suis pas trop pour la relation uniquement sexuelle entre deux personnes même si fait honnêtement et sans engendrer d'infidélité mais bon... j'aime penser que je suis autre chose qu'un robinet à sperme ou un réservoir à pulsions comme j'aime penser que la femme mérite un autre traitement qu'un petit coup en passant même si elle est d'accord.
Sûr que je l'ai déjà fait, mais franchement... je n'en ai vraiment rien retiré... ça laisse même un vide je trouve
Sha Loon
Roi

Citation:
Provient du message de Missmite
Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Euh jusqu'à preuve du contraire tout le monde aime le sex...Maintenant c'est vrai qu'une fille qui collectionne les mes sera considéré comme une s*loppe ou une pu*e, et pas seulement par les mecs, et un mec qui fait de même sera considéré comme un tombeur...

A ce moment precis je me rends compte que je viens de paraphraser totale Missmite

Par contre votre jugement vis à vis de l'initiateur du post et quand même globalement assez rude...Il aime séduire quel mal à cela? Et puis vous savez les filles ne sont pas bête, je pense que sa réputation doit à force le suivre un minimum et qu'elles savent à quoi s'en tenir en sortant avec lui...sinon c'est dommage pour elle (sans ironie) mais c'est aussi comme ça qu'on apprend, malheureusement.

Nabe,
Un mec pas bien.
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bah tout dépend de l'ambiance... si c'est purement physique mais que c'est clair des deux cotés.... si aucun des deux protagonistes (j'en mets que deux, certains en mettront trois ou quatre qui sait ) ne "trahit" l'autre ou joue sur les sentiments pour arriver à ses fins pour ensuite "jeter" la personne, ça me semble honnête.

MOI
Je ne dis pas le contraire mais je ne pourrai pas rester très longtemps avec une fille comme ça... Ne penser qu'au sexe, ne faire que s'emboîter, je n'imagine même pas la vie "courante" avec elle. Bien sûr, ça serait bien si ce n'était que pour une journée + nuit mais de là à enchaîner en parallèle....

Mais je ne dirais pas non si ça ne dure pas plus d'un WE

Djum
Empereur

si j'ai bien compris la question, c'est "Est ce que vous tolérez qu'on sorte avec 2 (ou plusieurs) personnes (dans le cas du posteur, des filles) sans qu'elles le sachent ?

le fait qu'elles ne soient pas prévenu, c'est le point négatif de la chose, d'un autre coté, une fois prévenue, assez peu de filles (je suppose) accepterait de rester avec la personne.

plutôt qu'un manque de réflexion (ou une réflexion situé aux niveaux des couilles), je pense que c'est une sorte de vengeance sur la gent féminine (bah oui, il s'est fait larguer sans savoir pourquoi ...)
Cartier
Bagnard

Mouais..Mouais...Mouais... très léger comme hatitude tout de même..

Aimer les femmes c'est une chose, je conçois tout à fait que tu veuilles t'amuser, profiter de toutes les occasions, vivre pleinement pendant qu'il en est encore temps.

Je l'ai souvent fait, mais je suis tombé fou amoureux d'une fille dont je ne pensais pas que ca durerait, on avait beaucoup de points communs, c'est sans doute cela qui a fait que l'on s'est aimé si fort.
Puis j'ai recommencé quand mon histoire c'est finie; elle avait d'ailleur duré 3ans tout de même.

Ceci est un mode de vie, chacun est libre de l'accepter ou de le critiquer. Mais il faut pas jouer et prendre les femmes pour des idiotes à les faire cocues pour autant. Il y a un minimum de respect à avoir quand même !

S'amuser à les tromper est une hatitude vraiment puérile à mon gout. Certaines femmes sont comme toi, d'autres ne le sont pas, et celle-ci méritent un respect total et il faut savoir dire "non, je ne suis pas assez bien pour toi" quand tu sais pertinemment que ca n'ira jamais plus loin que le sexe et éviter de jouer avec elles et leurs sentiments.
Youpi
Alpha & Oméga

j'adhère totalement a ton dernier paragraphe playboy

on signe ou?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite