JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenick
Alpha & Oméga

je dirai que sortir avec 2 ou 3 filles a la fois c pas mauvais a la condition que elles soient au courrant et que elles puissent faire pareille

"fait ce que je dit pas ce que je fait "

moi perso je prette pas ma copine et j'ai pas l'intention d'aller voir si les autre sont mieu ( de toute facon la reponse est non moi je la trouve parfaite )
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Le jour ou vous prendrez une "claque par la vie" vous comprendrez ce que vous avez faits enduré .... et vus soufrirez plus que vous aurez fait souffrir......
Le Saint
Alpha & Oméga

Thread à provoc, réponses de passionnés ...

Ouééééééééééé, pour une fois je suis pas tombé dans le panneau !

Mothra

Je ne dis pas le contraire, puisque je suis d'accord, je ne pratique pas la polygamie ni le changement hebdomadaire de partenaires. Cela dit vous agressez ces gens alors qu'ils font ce qu'ils veulent entre eux quand meme. Je ne pense pas que ma voisine d'en face est une pute, ou alors c'est etre une pute d'aimer ca ? Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Xeen
Invité

Fais ce que tu veux ... Ne viens pas te plaindre d'un éventuel retour de baton très violent.
Le pire qui pourrait t'arriver, c'est de tomber amoureux d'une fille comme toi. Qui s'amuse avec toi... et qui te jettera comme une vieille chaussette dès qu'elle aura trouvé mieux.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

tu auras la réponse à la question le jour où une personne à qui tu tiens s'amusera à te faire ça

tant que les deux parties sont d'accord : c'est leur choix pour le reste .......
Mothra

Oui, Xeen et Yeuse vous avez parfaitement raison. Et j'ajouterais que je pense comme Jet que c'est un comportement qui semble plus hormonal que cerebral mais bon
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missmite
Un mec qui aime le sexe c'est un etalon, une fille qui aime le sexe c'est une pute... Et vous appelez ca du respect ? Chacun fait ce qu'il veut avec son corps quand meme...
Alors là...

Applaudissement...

C'est juste le terme " elles ne servent qu'à ça" qui me choquent. C'est tout.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Missmite
Oui, Xeen et Yeuse vous avez parfaitement raison. Et j'ajouterais que je pense comme Jet que c'est un comportement qui semble plus hormonal que cerebral mais bon
ouais bah les hormones sa met une belle pagaille dans ta vie et celle des autres surtout
ShoneSkawa
Alpha & Oméga

Laissez tomber jeunes gens de bonne famille !

Ce topic respire le Trolling sans saveur et sans goût.

Néanmoins, cher Sans Coeur (notez qu'il porte bien son nom avatarien !) les actes que vous pratiquez (si vous les pratiquez !) témoignent d'un irrespect exagéré vis à vis d'autrui et donc forcément d'un dégout inconscient et immodéré de vous même !

Méditez là dessus !.
Arsenick
Alpha & Oméga

moi perso j'empeche aucun mec de tenter de draguer ma copine mais je les empeche d'y arriver MOUHAHAHAHAHAHAHAH

je dirai que chacun fait ce que il veut tant que le/la partenaire soit consentant et prevenu

perso une fille me l'a deja demander comme ca et je savais parfaitement que elle en avais deja plusieur je lui ai dit non gentiment point barre on est rester bon ami mais au moins je savais ce qui m'attendais je trouve ca plus honnete
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
ouais bah les hormones sa met une belle pagaille dans ta vie et celle des autres surtout
Bienvenu dans le monde réel, Lorim.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Bienvenu dans le monde réel, Lorim.
j'ai pas attendu ce poste pour le savoir hélas
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
j'ai pas attendu ce poste pour le savoir hélas
Et si on allait se soûler ensemble pour oublier tout ça ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Et si on allait se soûler ensemble pour oublier tout ça ?
si tu veut en plus je peut avoir des prix au falstaff montparnasse pour les girafe de cocktail détonant
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tolerez vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite