Tolerez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tolerez vous que l'on puisse sortir avec plusieurs femmes, zouz, racli, gazieres, gazelles, meufs, go, fille en meme temps ?

Certaines filles me disent : Oh t'es un salaud, ca se fait pas,
Certaines filles me disent : Bah c'est bien tu profites, ca m'est deja arrivé aussi mais bon voila quoi

Certains gars me disent : Oh t'es pas cool, meme si tes copines sont belles ca se fait pas,
Certains gars me disent : Beh wééééééé profites mec, sbien sbien, d'ailleurs tu m'en presentes une ?

Lorsque je suis dans ce cas la, il m'est arrivé d'etre accompagné (séparemment evidemment ^^) de 2 voire 3 filles. Evidemment, ces filles la je m'en contrefiche en quelque sorte. Juste une attirance physique, le mental et les affinités qui s'y rapportent sont quasi inexistantes (au fil du temps, au fil des moments passés avec la dite fille il peut cependant), de même pour la fille si elle veut, pour les memes raisons faire de même.

Pis je trouve kiffant de jouer un jeu aussi, tu te balades avec une des filles en ville, tu vois une amie de ton autre copine qui va lui rapporter qu'elle m'a vu avec une autre alors dans ce cas il faut avouer ou sortir les grands discours

Vous allez me dire, mais tu n'as aucune stabilité.. De toutes les filles avec qui je suis sorti, j'ai été amoureux 2 fois, c'est franchement canon mais malheureusement et pour la derniere de celle ci, de retour de ses vacances et des miennes je n'ai plus eu aucune nouvelles, elle ne voulait plus me parler, j'ai trouvé ca abusé, je n'ai pas connu et je doute connaitre la raison de cette rupture si elle ne veut plus entretenir un dialogue enfin pour moi c'était vraiment le paradis, pour elle aussi disait-elle, enfin..

Les avis sont partagés, certes d'un côté ce n'est pas correct mais de l'autre ça fait plaisir aux deux personnes concernées.

J'argumenterais plus au fil du theme car j'ai tellement de choses à dire sur ça que je vais m'y perdre.


Le débat est lancé !
Bas,chacun son truc...
Perso,ca me deranges pas de temps en temps,mais dans ces cas je ne ment meme pa a la fille,je la met devant le choix... (de toutes facon,c'est rarement par amour,plus pour le delire en fait )
Boah tu fais comme tu veux du moment que t'est honnete vis à vis d'elles et que c 'est un accord "tacite" et que t'accepte qu'elles puissent en faire autant.
J'vois pas le probleme !
Re: Tolerez vous ?
Citation :
Provient du message de Sans Coeur

Lorsque je suis dans ce cas la, il m'est arrivé d'etre accompagné (séparemment evidemment ^^) de 2 voire 3 filles. Evidemment, ces filles la je m'en contrefiche en quelque sorte. Juste une attirance physique, le mental et les affinités qui s'y rapportent sont quasi inexistantes (au fil du temps, au fil des moments passés avec la dite fille il peut cependant), de même pour la fille si elle veut, pour les memes raisons faire de même.
Zut... je viens de relire les messages en rouges régissant les limites dans un post et je ne peux pas mettre ma première idée... que dire alors? Ah si... franchement, manquer de respect à ce point est preuve d'une grand intelligence de ce qu'il y à dans ton caleçon au détriment du reste. Alors sois tu vis réellement ainsi et faudra pas t'étonner si un jour tu te retrouves seul ou dans le même cas (j'espère que ça t'arriveras juste pour que tu ressentes un peu ce que ça fait). Et si tu as lancé ce thread pour que tout le monde dise : oua!! un mec cool qui a plein de copine.. bien je pense que tu devrais aller voir certains IRC ou tu trouveras des personnes comme toi.
Je ne dis pas qu'on dois "sortir" avec des filles pour un ensemble. L'attirance physique juste existe je le sais bien. Mais quand tu joues avec des règles sans les donner à la personne en face, ça devient pitoyable et bas.
Reste que c'est entre toi et ta conscience pour le nomment, mais viendra un jour ou tu mangeras un peu c'est forcé. Jouer avec quelqu'un et sur les mêmes bases, rien de mal. Jouer avec la personne en la considérant comme un objet, c'est nul...

MOI
Citation :
Provient du message de willoi
j'savais pas qu'yavait encore autant de cathos integristes
Essaye de réfléchir avant de poster pour te marginaliser en passant pour un "esprit libre et moderne". Venir sur un forum dire en gros : je traine parfois avec 2 ou 3 filles en même temps, mais je me moque complétement d'elle bien sur à part pour le physique, et demander aprés ce qu'on en pense... c'est quand même risqué non? Rien n'empeche de le faire et de gérer sa vie ainsi. Mais si tu demandes aux autres ce qu'ils en pensent tu t'exposes à des réactions qui peuvent être virulente. Je ne juge pas ce qu'il fait mais le fait qu'il s'en vante d'une certaine manière, c'est tout.

MOI
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Je ne tolère pas.

Et willoi ne confonds pas catholicisme et respect d'un minimum de valeurs, je t'en saurais gré.
C'etait de la provoc ...
J'pensais que c'etait entendu. désolé
Quant aux valeurs c'est une notion bien floue pour moi.
On a ptet pas les memes c'est tout

et comme dit missmite etant donné que je suis pas directement concerné je le tolere sans aucun pb!
Pour moi quand tu aimes vraiment quelq'un , j'vois pas pourquoi on pourrait aller voir ailleur ?

Eccepté pour gonfler son ego et dire "Tiens j'm'en suis tapé 15 ce week... toutes bof bof par contre , quesqu'elles ont pris!!" , remarque typique (et pitoyable ? ) de mec

Enfin bon
pour moi ce que tu fais est intolérable....

Tu sais le proverbe qui dit : "est un trou est un trou la b*** n'a pas d'oeil"

faudrait peut etre l'oublier la femme n'est pas un objet...
on distingue assez facilement un manque total de maturité et d'intelligence dans ton comportement , voilà tu voulais savoir autre chose ?, un peu comme mon collègue qui jette ses conquètes par texto sur son portable :baille:
Citation :
Provient du message de Shania Adams

Eccepté pour gonfler son ego et dire "Tiens j'm'en suis tapé 15 ce week... toutes bof bof par contre , quesqu'elles ont pris!!" , remarque typique (et pitoyable ? ) de mec


Rha qu'est-ce que ça m'horripile ce sexisme à deux balles.
Franchement, tu crois sincèrement qu'aucune femme ne réagit comme ça ? Qu'aucune femme ne dit "oué je m'en suis tapé 5 ce WE" ?
Message supprimé par son auteur.
Re: Tolerez vous ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Bah écoute, je suis pas sexiste, perso, hein, mais bon, elles servent à ça..

Bon j'ai compris.
En fait ce thread est un enchaînement de provocations.
Mes excuses, suis un peu idiot de réagir.
Alala, l'émotionnel chez l'être humain, on a beau savoir que c'est un truc hyper sensible, on se fait encore prendre
Citation :
Provient du message de Felomes
Bah écoute, je suis pas sexiste, perso, hein, mais bon, elles servent à ça..
Tiens, ton avatar te va bien à toi...
Citation :
Provient du message de Felomes
Bah écoute, je suis pas sexiste, perso, hein, mais bon, elles servent à ça..
Si tu pouvais rammasser tes posts avec ce qui te sers d'avatar ca serait sympa
Merci

proverbe pas chinois : Toujours ramasser la merde qu'on laisse derriere soit

edit : tiens je suis pas le seul
Vous etes bien categoriques dans vos jugements... Certains cherchent l'amour, d'autres cherchent a s'amuser. Tant que les deux sont consentants a s'amuser ensemble je ne vois pas ou est le probleme. Il y a des filles qui "servent a ca" c'est vrai, et elles ne s'en cachent pas. J'ai tres bon souvenir de ma voisine d'en face, tout son lycée ainsi que tout les mecs en age du quartier sont passés dessus. Elle avait tort ? Les mecs qui se la sont faite avaient tort ? Tant que le deal est posé honetement tout de suite je ne vois pas le problème. Soit on accepte de jouer le jeu, soit on n'est pas interessé c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés