[Actu] Ajouts et changements de la mise à jour 18

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 29 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/130364-240.jpg
Le site officiel dévoile certains des ajouts et changements de la mise à jour 18.

Avec l'arrivée du Chapitre Summerset, une mise à jour, gratuite pour tous, sera également déployée. Le site officiel présente plus en détail certains des apports et des modifications qu'elle amènera.
Tout d'abord, les récompenses quotidiennes, qui offriront aux joueurs de récupérer des cadeaux, simplement en se connectant au jeu. Ces récompenses peuvent aller de quelques pièces d'or ou Points d'Alliance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime tout !
Ca donne envie de reprendre surtout pour jouer l'Histoire de Summerset !

Trois choses que je n'aime pas :
- Le renforcement des attaques légères dans le gameplay et les rotation
- Très peu d'ajouts de contenu de MMO, sociaux, PvP et des améliorations du jeu de base sur les performances
- Des déceptions : sur la cité impériale qui est pour moi la zone du jeu sur le papier la plus intéressante (beaucoup de loot de PvE de groupe qui a été beaucoup nerf, et un PvP en petite zone libre), l'artisanat n'étant pas lié à la mise à jour mais à l'extension, c'est pas top.

En dehors Summerset ca fait presque autant baver qu'un DLC ES

Merci pour le répac'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merki je voulais faire un discours antithétique pour interpeller les fanboyZzZzZZ et les gros râleurs, tout comme moi qui aime ce jeu mais qui ne joue plus mais qui le suit : paraxode ! Façon d'interpeller le plus du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés