[EST] : Ceinture brouce 4%

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

En cherchant un 2-3% en 2Po sur cette ceinture pour une commande, je suis tombé sur ce jet en 4% avec 1PO et j'aimerai le faire estimer avec ce jet et en 2PO si par chance après 55 000h de fm il allait enfin repasser .
Je sais bien que la vita est dégueulasse mais j'ai privilégié le nombre de tentas à la vita car c'est une horreur à fm ^^

1524501918-brouce-4.png

Je vous remercie de vos estimations
Bah en fait, la difficulté à fm une ceinture Brouce réside essentiellement dans le gros jet de base.

Là il y'a vraiment beaucoup beaucoup de manques, et en 1PO c'est un immense plaisir à fm. Il est extrêmement courant de choper le JP avec 1/2% quand on l'fm en 1PO. (et le 3% aussi mais plus complexe)

Vu le jet ici présent, je dirai 5-6M maximum, et encore. Je ne vois pas qui peut vraiment vouloir acquérir cette ceinture.
Ouai en gros c'est comme si t'fm une amu sans remettre le PA , je pense 4m xD
Y a trop de manques en effet , invendable je pense...
Et sans être méchant je pense que cet item n'a pas sa place sur le fofo, 2 PO ou pas , il manque trop de stats
Beaucoup trop de manque pour moi aussi sachant qu'avec 1seul po cette ceinture se fm assez bien. Du coup je dirais 4M environ environ si un type regarde que les % et pas tous les manque mais j'y crois pas vraiment

[Modéré par Feki' : ]

Manque beaucoup trop de stats comme mes VDD. 1m5-2m pour un iop low cost qui pvp <level 200

Dernière modification par Feki' ; 24/04/2018 à 18h59.
Quelques millions tout au plus pour la ligne 4% qui finira bien par taper dans l'oeil d'un mec qui fait pas trop gaff au reste.

Même si tu passes par miracle le second PO elle n'aura pas vraiment de valeur, trop de lignes non maxé notamment le -2 Esquive).
Citation :
Publié par Lolcats
[Modéré par Feki' : ]

Manque beaucoup trop de stats comme mes VDD. 1m5-2m pour un iop low cost qui pvp <level 200
Toujours aussi hautain et condescendant toi... A ce que je sache l'auteur a juste demandé une estimation, pas la peine d'être aussi méprisant dans tes commentaires, et ton avis il s'en fout pas mal je pense

Dernière modification par Feki' ; 24/04/2018 à 19h00.
Je suis quand même un peu d'accord avec Lolcats...
Si on commence à estimer toute la daube des serveurs , on est pas sorti de la taverne mdr

[Modéré par Feki' : Dans ce cas n'estime pas, économise ton temps et garde au passage tes termes désagréables pour toi. ]

Dernière modification par Feki' ; 24/04/2018 à 19h02.
Citation :
Publié par naoko-sama
Je suis quand même un peu d'accord avec Lolcats...
Si on commence à estimer toute la daube des serveurs , on est pas sorti de la taverne mdr
Donc tu es en train de me dire que c'est un jet commun et facilement estimable?

Cet objet a sa place ici, c'est un gros over %res avec des stats pas optimales à côté.

Pour vrai pour un iop avec budget c'est vraiment bien comme ceinture.
Merci pour vos estimations et je vous remercie de votre haine donnée dans les commentaires pour certains qui disent que c'est un jet immonde, ... je vous laisse l'honneur et le privilège de fm cette ceinture tout en gardant toutes les res / 17 do, un jet correct à côté et bien sûr 4% avec comme puit le deuxème PO pour voir si vous aussi vous aimeriez que derrière des personnes critiquent aussi vachement alors que je demande juste une estimation et non des messages disant que mon jet est dégeu ou ce que vous voulez !
Ca reste un 4% sur un puit PO donc pour ma part, je ne trouve pas ça incohérent de demander une estimation sur ce forum, après je vois que certains l'ouvre pour rien dire alors que l'on esti 50 fois des items avec des mêmes jet sur ce forum (bouclier perf, bouclier 1%, bouclier 2%, items 3% tbj, ... ) donc bon revoyez vos commentaires <3
Le prochain qui se permet d'être désagréable sous prétexte que tel ou tel item n'est pas assez beau pour ses jolis yeux, se prendra un gentil ban.

Si vous pensez que l'item ici présenté n'a pas sa place, ne commentez pas et s'il s'avère que vous aviez raison, le sujet sera dans les tréfonds de JOL d'ici 24H. Vous vous donnez tort en perdant votre temps à estimer un item "aussi vilain", après tout
Ton item est dégeulasse, t'as pas honte de mettre ça sur ce fofo??

Non jdeconne !!

Biensur que le 4% va passer crème HDV je pense que même à 9 999 999 HDV il peut partir ( imo) sa reste un jet 'rare'
après à 4-5M c'est sur qu'il part mais autant essayer de gratter plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés