[Actu] Netmarble prépare le lancement de son MMORTS Iron Throne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3212/3212.240.jpg
Après Lineage 2 Revolution, le géant coréen Netmarble esquisse son prochain projet d'envergure, Iron Throne, un MMO de stratégie attendu sur plateformes mobiles en mai prochain. Les préinscriptions sont ouvertes.

Notamment depuis le lancement de Lineage 2 Revolution, le groupe Netmarble s'est imposé comme l'un des principaux acteurs d'envergure du jeu mobile en Corée du Sud et dans le monde (aujourd'hui, 54% du chiffre d'affaires du groupe est réalisé hors de Corée). En mai prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Trito
Ah par contre je viens de voir plateforme mobile et androïde.....:S
Sur tablette ca peut le faire ou au moins un Samsung 9/ Huawaï P20 Pro/ Iphone beaucoup. J'ai cité 3 marques, j'a bon?
Il y a un jeu style HOM sur portable, casi identique d'ailleurs en ligne par contre. Excellent jeu. Le soucis comme d'hab, c'est le côté PAY TO WIN. Celui que je parle, certes tu évolues super vite et bien, mais comparer à ce jeu qui paye, tes unités/héro n'ont aucune chance contre les Cartes Bleus Visa/mastercard ... Je conçois qu'il faut déboursé de l'argent pour faire vivre un jeu, mais quand tu débourses 50e et que sa te mène à rien comparer à un richissime chinois qui débourse 1000e par mois ... voila quoi ...
Alors là, netmarble, ce sont aussi des pro pour sa, on y échappera pas.

Lokido Duo-Fuong

Dernière modification par Lokido ; 25/04/2018 à 00h07.
ça ressemble à un autre jeu de conquête mobile vraiment fantaisie. Exactement comme des millions d'autres jeux ...

Dernière modification par Mind ; 31/05/2018 à 14h33. Motif: Suppression de liens spam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés