[LFBB] Grand Prix de Bretonnie

Répondre
Partager Rechercher
Le 5ème Grand Prix LFBB démarre prochainement (début le lundi 7 mai, 1 match par semaine, 6 journées Ronde suisse en mode Résurrection avec équipe personnalisée : Tier + compétences + inducements/Star player possible).

Les pré-inscriptions sont ouvertes du 16 avril au 29 avril http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...-29-avril.html

Le règlement : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...es-series.html

Participation :

Pour participer, vous devez posséder l'extension officielle Légendaire Edition.
Attention, nous réservons les Grand Prix aux coachs ayant déjà 3 mois d'anciennetés sur le forum LFBB, et ayant participé avec assiduité à une compétition (avec prise de rendez-vous) de la LFBB. Les organisateurs se réservent le droit de rejeter la candidature d'un coach.

Si vous n'êtes pas un joueur déjà présent et assidu en LFBB, en tant qu'Admin LFBB et joueur chez JOL je pourrais faire l'entremetteur pour les joueurs assidus ici.

Ungern, Tyra et Fier de Hache ont déjà participé à des précédents Grand Prix.

Format :

Ronde Suisse sur 6 journées

Equipe personnalisée en mode Résurrection (blessures, morts et XP non conservés après la fin du match).

Choix des compétences
Le nombre de compétences additionnelles est déterminé par le Tier de l'équipe

- Tier 1 - 1 200 000 Po
Amazone, Nain du Chaos, Elfe Noir, Nain, Homme Lézard, Mort Vivant, Elfe Sylvain
5 compétences (dont 1 double)

- Tier 2 - 1 220 000 Po
Nordique, Orc, Skaven, Elfe Pro, Haut Elfe, Humain, Nécromantique, Bretonnien
6 compétences (dont 1 double OU une augmentation de caractéristiques)

- Tier 3 - 1 300 000 Po
Chaos, Khemri, Nurgle, Kislev
7 compétences (dont 2 double OU 1 double ET une augmentation de caractéristiques)

- Tier 4 - 1 380 000 Po
Halfling, Gobelin, Ogre, Bas Fond, Vampire
8 compétences (dont 3 doubles ET une augmentation de caractéristiques)
Possibilité de créer une équipe à moins de 1380 TV et la compléter par de la trésorerie.
La TV de l'équipe + Trésorerie doit être égal à 1 380 000.
Les compétences doubles allouées à des joueurs 0-16 ou 0-12 du Tier 4 ne comptent pas dans le maximum de compétences doubles à allouer.

Seules les équipes de Tier 4 sont autorisées à acheter des inducements, mais uniquement avec leurs fonds propres.

Règles spéciales uniquement pour ce Grand Prix :
Aucune restriction pour l'achat de Star Player(s) ou d'inducements, quel que soit le Tier de l'équipe.

Les primes de match ainsi que le Star Player choisis devront être les mêmes pour tous les matchs.
Si deux équipes se rencontrent avec le même Star Player, ce dernier ne pourra jouer le match d'un coté comme de l'autre.
L'argent non dépensé correspondant à la valeur du Star Player ne pourra être utilisé pour acheter des primes de match.

Les coûts d'augmentation des caractéristiques et des compétences sont ceux prévu par le LRB6 :

+1 en Force = + 50k
+1 en Agilité = + 40k
+1 en Mouvement ou en Armure = + 30k
Compétence Simple = + 20k
Compétence Double = + 30k

Un coach ne peut pas mettre plus d'une compétence et/ou augmentation de caractéristique sur un joueur.

--

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander ou à me contacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés