[ACHAT/EST] Coiffe gein PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis aujourd'hui en quête d'une commande un peu particulière, une coiffe gein PA pour un mode trololo, présentant les caractéristiques minimales suivantes (je peux éventuellement être souple s'il manque un petit point en stats ou en sagesse) :

1523878273-gein.png

Le petit 10 d'ini, même si pas indispensable, serait fortement apprécié .
Si jamais un mage se sent chaud à tenter, je prend également la même en PM/% (peu importe l'élément), j'adapterai l'autre exo en conséquence.

N'ayant aucune idée du prix de ce genre d'item, je suis en attente d'estimations et d'éventuels intéressés pour potentiellement négocier le prix en privé.
Je suis sur le serveur Pandore, mais également disponible pour migrer en 50/50, voire prendre la migration à ma charge si le jet en vaut la peine et si j'ai déjà les kamas sur votre serveur.

Merci d'avance.
Hello, je pense qu'il va falloir taxer. Au moins 50M sur commande pour le jet demandé. Et encore, je pense que ça peut monter plus haut.

Certes les runes et l'économie sont au plus bas, mais cela reste un item assez complexe à réaliser avec ton jet minimum.
Pour le %+PM, tu peux rajouter au moins 30M !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Hello, je pense qu'il va falloir taxer. Au moins 50M sur commande pour le jet demandé. Et encore, je pense que ça peut monter plus haut.

Certes les runes et l'économie sont au plus bas, mais cela reste un item assez complexe à réaliser avec ton jet minimum.
Pour le %+PM, tu peux rajouter au moins 30M !
Aucune surprise pour moi, c'est l'ordre d'idée de prix que j'avais en tête, voire plus. Et le pm/%, c'était au cas où, je m'attend pas trop à ce que quelqu'un se lance a fond dessus.
Salut, sur commande le prix doit couter assez cher vu la difficulté à réaliser l'item. Je parle en connaissance de cause en ayant réalisé une gein PO 10 fuites 355 vita.

Cela dit, je te conseille de faire le tour des serveurs et de check les hdv et regarder un peu en /b car tu risques de trouver ce que tu recherches à un très bon prix. Ma coiffe gein est en vente depuis très très longtemps à 3x M et je n'ai toujours pas trouvé de vendeur et je serais prêt à le lâcher dans les 2x m malgré la difficulté de réalisation tellement elle est peu jouée.

C'est vraiment un item que je ne recommande pas de commander vu le prix que tu vas devoir y mettre et la difficulté à revendre le truc quand t'auras finis de faire mumuzletroll
Franchement, sans me vanter ni rien, je ne suis pas à quelques dizaines de M près, d'autant plus que si je parviens à la trouver, je ne compte pas la revendre, même si mon essai n'est pas concluant.

Je prend note de ton conseil et je vais me promener en MM et hdv interserveur, y'a en effet possibilité de trouver un jet s'approchant de ce que je recherche.
Même conclusion que mes VDD.

50M+ Pour motiver quelqu'un à prendre la commande & déjà réaliser c'est le genre de truc qui va avoir du mal à se vendre à plus de 20/30m.

J'en cherche une aussi d'ailleurs (mais pas exo, une near perf en full do) grosse galère à trouver, limite obliger de faire un brisage, l'invocation n'étant pas suffisante les 3/4 du temps rien que pour un 14do.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même conclusion que mes VDD.

50M+ Pour motiver quelqu'un à prendre la commande & déjà réaliser c'est le genre de truc qui va avoir du mal à se vendre à plus de 20/30m.

J'en cherche une aussi d'ailleurs (mais pas exo, une near perf en full do) grosse galère à trouver, limite obliger de faire un brisage, l'invocation n'étant pas suffisante les 3/4 du temps rien que pour un 14do.

Je pourrais éventuellement briser le PO sur
<a href="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365143"> Celle-là </a> dépendant du jet que tu recherches
Citation :
Publié par Terry-All
Je pourrais éventuellement briser le PO sur
<a href="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365143"> Celle-là </a> dépendant du jet que tu recherches
Je pense que ce serait une mauvaise idée de briser le PO. Par contre tu n'aurais pas un screen de ta coiffe par hasard stp ? (ton lien ne me mène nulle part)
Citation :
Publié par Kra(bru)
Je pense que ce serait une mauvaise idée de briser le PO. Par contre tu n'aurais pas un screen de ta coiffe par hasard stp ? (ton lien ne me mène nulle part)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1365143

Il l'a mal inséré, suffit de C/C
salut, je crois pas que ca soit la peine de chercher trop en canal commerce, autant tu peux trouver des jets 8-9fui sans trop de difficultés, autant les 10 fui avec le reste du jet en très clean comme tu veux j'en ai jamais vu, il ne doit pas en trainer beaucoup.
prix correct sinon, 50m mini la commande, bonne recherche
Prix d'achat fixé à 60M pour le jet ci-dessus.
Bon courage à ceux qui tenteront.
Si vous diposez de jets légèrement inférieurs, n'hésitez pas à proposer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés