Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
[Les Grands Crus]![]() ![]() Planning : Journée 1 : du 15 au 21 avril LuckyLuke 0 - vs - 1 Smaugounet Unnonaveugle 1 - vs - 1 Blate Sanglante Journée 2 : du 22 au 29 avril LuckyLuke 1 - vs - 1 Unnonaveugle Smaugounet 1 - vs - 1 Blate Sanglante Journée 3 : du 30 avril au 6 mai LuckyLuke - vs - Blate Sanglante Smaugounet - vs - Unnonaveugle Classement :
Participants : + Wilhelm + Boomer + Pic-Pic + Cuistot + Zara @Blate Sanglante / kingraingwald / Blate Sanglante / Halflings + Cuistot + Zara Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser des primes de matchs en dehors de celles listées dans la composition des équipes, et ce même si votre TV est largement inférieure à celle de votre adversaire. Attention lors du match Unnonaveugle vs Blate Sanglante personne n'aura le droit de prendre Zara comme prime de match. En cas de doute : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372448 Dernière modification par gilian ; Hier à 07h21. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Et le match Blate vs unnonaveugle se fera sans Zara les gars !
Un bon début de compète pour se chauffer ![]() |
![]() |
|
Dites, j'ai une question sur le roster de Blate : vous êtes sûr qu'on peut engager un champion quand la feuille d'équipe est déjà pleine ???
|
![]() |
Blate Sanglante |
Roi
|
Citation:
Cite moi dans le message sinon je passe à côté. On part pour Jeudi soir 21h ? |
![]() |
|
|
![]() |
Blate Sanglante |
|
Comment vas-tu
|
![]() |
Blate Sanglante |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
![]() |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de Blood Bowl ![]() |
|